Rien
-
-
-
Juste un petit rien,
les cordes c’est de moi
-
@RussianFighter & @Norman-Normal Vous avez raison tous les deux, j’avais simplement oublié cette unité de mesure un rien obsolète. Good night both of you.
-
-
Je serai donc le premier intervenant de ce topic pour 2024 et comme je ne veux pas écrire pour ne rien dire
je vous souhaite à tous santé, bonheur & prospérité pour cette nouvelle année.
Take care. -
Meilleurs vœux à toutes et tous ! Je ne vous souhaite rien de moins que tout le bonheur du monde, une santé de fer et de bien profiter de la vie
-
L’air de rien, comme ça en passant, je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, une belle et heureuse année 2024.
-
Et voilà retour au taf… heureusement la moitié est encore en congé et on peut se gratter tranquille ! Mine de rien ça fait du bien
-
Et oui, retour au taf demain matin pour moi.
Une matinée de réunion et après je rentre à la maison.
Autant dire que je ne vais rien foutre -
@RussianFighter je te dirais bien veinard mais rien que pour ta réunion du matin je préfère bosser toute la journée
-
C’est vrai que ces grandes messes du début d’année à la noix, ne servent pas à grand chose, si ce n’est à rien.
Franchement @Hinomura je préfère être auprès de mes jeunes toute une semaine plutôt qu’assis sur une chaise toute la matinée.
Je me motive en me disant que ça ne va durer que trois heures, presque rien -
Dans le cadre de la N.A.A. (Nothing Academy Award) je pense qu’il est nécessaire de décerner un prix de fidélité à @RussianFighter & @Hinomura car mine de rien ce sont les plus actifs sur ce topic.
Congratulation. -
Mdr @Ern-Dorr ! Merci mais tu t’es oublié, toi aussi tu fais avancer ce rien qui nous fait bien rire
-
@RussianFighter tu m’étonnes je te comprends, je vais y avoir droit la semaine prochaine et pas qu’une fois… rien que d’y penser j’ai mal à la tête
-
Allez, deux petites journées pour finir la semaine. Autant dire presque rien.
Le vrai rythme reprend la semaine pro -
-
-
Bon allez dernier jour ! J’ai déjà fait mes 37 heures sur 4 jours… je crois que je vais aller bosser pour rien aujourd’hui
-