Rien
-
@RussianFighter quel courage tu as eu ! Moi il n’y a pas moyen que j’y aille, rien que sur la route c’est blindé !
-
@RussianFighter Tu as bien raison, rien de pire qu’une foule qui t’oppresse de tous les cotés.
-
Et bien sur ces belles paroles, je vous souhaite à toutes et tous un joyeux réveillon de Noël.
Je n’ai rien d’autre à ajouter pour le moment
-
@RussianFighter Merci ! Bon réveillon à toi aussi merci, ainsi qu’à tout le monde. Profitez bien et ne faites rien de répréhensible ! Bonne soirée à tout le monde
-
Bon Noël à toute la communauté du Rien.
-
C’est pas par ce qu’on est en vacances (de Noël) qu’il ne faut plus rien faire ou rien dire.
-
C’est pas faux.
Allez, sur ce coup là je ne dis rien -
3 jours sans rien ?
-
@RussianFighter Tu as raison c’est scandaleux, soutenons la communauté du Rien en faisant tout pour qu’elle vive.
-
Ah ça c’est beau @Ern-Dorr et tu me donnes une bonne idée. Ne rien faire aujourd’hui déjà. demain nous verrons bien
-
Comment ça vous ne faites rien aujourd’hui ?! Pas de cordes à faire ce week-end ?
-
-
-
Juste un petit rien,
les cordes c’est de moi
-
@RussianFighter & @Norman-Normal Vous avez raison tous les deux, j’avais simplement oublié cette unité de mesure un rien obsolète. Good night both of you.
-
-
Je serai donc le premier intervenant de ce topic pour 2024 et comme je ne veux pas écrire pour ne rien dire
je vous souhaite à tous santé, bonheur & prospérité pour cette nouvelle année.
Take care. -
Meilleurs vœux à toutes et tous ! Je ne vous souhaite rien de moins que tout le bonheur du monde, une santé de fer et de bien profiter de la vie
-
L’air de rien, comme ça en passant, je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, une belle et heureuse année 2024.
-
Et voilà retour au taf… heureusement la moitié est encore en congé et on peut se gratter tranquille ! Mine de rien ça fait du bien