Rien
-
Rien de plus, rien de moins on sombre dans le vide les amis il est temps de reprendre de la hauteur en somme redevenir plus aérien.
-
Moi cette semaine je ne peux pas dire que je n’ai rien fait ! J’ai appris à mon boss la différence entre répondre à un mail et transférer un mail ! Ha ça vous clous le rien là !!
-
Purée, aujourd’hui je ne travaille pas.
Du coup, j’ai fais pleins de choses à la maison.Mais ce n’est rien. Vivement demain
-
@RussianFighter Du coup que fais tu demain : rien ou bosser ?
-
Je bosse demain.
Autant dire que je ne vais rien faire -
@RussianFighter tu as de la chance de ne rien faire au taf, moi je suis obligé de faire semblant de bosser, c’est épuisant
-
Arf, que veux tu !!! Chacun sa croix. On y peut rien
-
@RussianFighter C’est rien de le dire !
-
Allez hop hop hop, un petit tour à la salle de sport avant le boulot.
Je me donne à fond, puis après, je ne fous plus rien de la journée -
@RussianFighter il n’y a rien qui me ferait me lever une heure plus tôt pour aller au sport
-
@Hinomura Oui mais (@RussianFighter ) c’est un combatant s’il ne fait rien il va perdre sa forme.
-
Le sport avant tout. Il n’y a rien de mieux.
Sinon au boulot, j’ai bossé aujourd’hui. Ça me fait “un rien” suer cette affaire…
-
-
-
Mon pseudo n’a pas été choisi au hasard. Ceux qui me connaissent le savent.
Faut pas s’emballer pour rien 🤪 -
Allez ok on te l’accorde ! Mais en échange @RussianFighter tu dois dire quel entrainement tu fais le matin, et rien que la verité
-
-
-
Le matin, rien de spécial… C’est à la salle de sport.
Faire du cardio, pousser de la fonte, de l’entretien général, du renforcement musculaire !Par contre le soir, pas tous les soirs bien sûr, ce sont plutôt des grosses baffes Russes
“Systema - Russian Martial Art”
Autant dire presque rien
-
@RussianFighter hé ben mon gars respect ! Effectivement c’est presque rien