Rien
-
-
Un peu @Ern-Dorr, c’est trois fois rien, mais c’est déjà quelque chose
-
Bon, pareil qu’hier au boulot…
Je vais essayer de ne rien y faire cette semaine!Message à mon patron : Un p’tit rien ->
-
Rien de plus, rien de moins on sombre dans le vide les amis il est temps de reprendre de la hauteur en somme redevenir plus aérien.
-
Moi cette semaine je ne peux pas dire que je n’ai rien fait ! J’ai appris à mon boss la différence entre répondre à un mail et transférer un mail ! Ha ça vous clous le rien là !!
-
Purée, aujourd’hui je ne travaille pas.
Du coup, j’ai fais pleins de choses à la maison.Mais ce n’est rien. Vivement demain
-
@RussianFighter Du coup que fais tu demain : rien ou bosser ?
-
Je bosse demain.
Autant dire que je ne vais rien faire -
@RussianFighter tu as de la chance de ne rien faire au taf, moi je suis obligé de faire semblant de bosser, c’est épuisant
-
Arf, que veux tu !!! Chacun sa croix. On y peut rien
-
@RussianFighter C’est rien de le dire !
-
Allez hop hop hop, un petit tour à la salle de sport avant le boulot.
Je me donne à fond, puis après, je ne fous plus rien de la journée -
@RussianFighter il n’y a rien qui me ferait me lever une heure plus tôt pour aller au sport
-
@Hinomura Oui mais (@RussianFighter ) c’est un combatant s’il ne fait rien il va perdre sa forme.
-
Le sport avant tout. Il n’y a rien de mieux.
Sinon au boulot, j’ai bossé aujourd’hui. Ça me fait “un rien” suer cette affaire…
-
-
-
Mon pseudo n’a pas été choisi au hasard. Ceux qui me connaissent le savent.
Faut pas s’emballer pour rien 🤪 -
Allez ok on te l’accorde ! Mais en échange @RussianFighter tu dois dire quel entrainement tu fais le matin, et rien que la verité
-