Rien
-
@RussianFighter mais non ! En tout cas je ne me sens pas concerné donc je ne dirais rien… bon vendredi à tout le monde
-
@RussianFighter Content de te revoir ici c’était un rien triste de ne plus voir ta grande carcasse.

-
Faut pas etre triste pour rien
-
-
@Hinomura Ce n’est pas mon chat, ce n’était rien qu’un clin d’oeil à notre ami @RussianFighter car il s’agit d’une espèce de chat présent en Russie. Take Care.

-
Les seuls chats présents pour moi sont ceux qui finissent au BBQ
Rien d’autre -
@RussianFighter Grrrr… tu n’est rien qu’un bourreau de Chats !

-
C’est rien un p’tit chat en moins de temps en temps. Ils pullulent
-
@RussianFighter c’est mignon un chat, tout doux, ça ronronne, ça prend toute la place sur le canapé, ça te casse les pieds quand il n’y a plus de croquettes, ça te snobe quand tu le croise dehors et qu’il est occupé à se lècher les boules, mais il n’y a rien à faire on les aime quand même !
-
@RussianFighter c’est mignon un chat, tout doux, ça ronronne, ça prend toute la place sur le canapé, ça te casse les pieds quand il n’y a plus de croquettes, ça te snobe quand tu le croise dehors et qu’il est occupé à se lècher les boules, mais il n’y a rien à faire on les aime quand même !
Bien d’accord avec toi.
Juste pour ne rien rajouter, mon Bleu russe est décédé cet automne, c’était le chat de ma mère qui lui a survécu qq. années.
-
Je viens de questionner Le Chat Mistral, la nouvelle plate-forme AI française ouverte il y a quelques jours.
Elle portait sur le RIEN !
De base, “rien” est une valeur numérique nulle = zéro = 0. Le néant.
Alors pourquoi parle-t-on de “trois fois rien” ou de “moins que rien” dans les expressions populaires ? Si " rien" est “rien”, alors il ne peut se multiplier car 3 fois 0 = zéro. Et il est impossible de soustraire “rien” à “rien” pour donner “moins que rien” ?En à peine 2 secondes, voici ce qu’il m’a pondu dans une rédaction/présentation impeccable !
J’en reste baba ! Pareil pour d’autres questions telles que “qui était le premier, l’œuf ou la poule ?”.
-
-
Question :
Suis-je Marc Aurèle ?
Le Chat Mistral répond :
-
Ne me prenez pas pour un bourreau des chats pour rien.
C’est juste de la provoc hein
-
@Aurel Bravo pour l’association, rien ne fait plus plaisir que de voir ici des participants cultivés.
Donc tu seras dispensé des 10 coups de Knout réglementaires pour ne pas avoir respecté la règle fondamentale de ce topic.
-
@RussianFighter On avait bien compris que tu n’était rien qu’un être doux et malicieux.

-
Mine de rien les Amis on a dépassé les 1900 post !
Congratulation everybody.