Clonage Disque Dur
-
@mister158 en cliquant droit dessus je n’ai rien je peut pas supprimé, j’ai essayé de passé par Disc Part mais voila ce que sa me dis
-
@Mister158 C’est bon j’ai réussi a supprimé la partition de 534 mo avec Disk Part
-
@warezb47 celle de 46go aussi normalement tu dois rien avoir après ta partition principale mais seulement une seule non allouée pour pouvoir étendre à tout
-
@pacidodomingo oui c’est bon elle est virer celle là
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@pacidodomingo donc la en cliquant sur étendre sa me donne ceci
-
@warezb47 fais voir la structure complète du disque, tu n’as pas du tout supprimer là
-
-
il a tout mis d’équerre - vas y étend la non allouée là
c’est windows et sans te rentrer la le mode de calcul du 1024 mais tu ne pourras jamais avoir le To complet
-
@warezb47 alors y’a un bintz à cause de ça http://prntscr.com/1qw291e
néanmoins je te conseille de partitionner ton disque pour avoir toutes tes données sur le D/ plutôt que sur le C, car en cas de reinstall tu perds tout !
mais je l’avoue cela ne solutionne pas le pb
-
@pacidodomingo donc j’ai plus qu’a appuyer sur OK ?
-
@warezb47 non ça ne marchera pas à cause de ce que j’ai soulevé
-
@mister158 t’inquiète j’ai un autre disque dur (l’original du PC) donc je peut me tromper sur celui la pas grave
-
@warezb47 oui mais lit bien ce qui est écrit
-
@mister158 oui effectivement et je ne vois pas d’où sa peut venir le blocage là…
-
Cool si tu as des logiciels qui ont besoin de Disque de Travail pour compenser la RAM indique leurs le chemin de ton autre disque de telle sorte que le C ne soit pas trop sollicité
-
@warezb47 ben moi non plus, fait voir les propriété du c stp
je pense que pour passer le barrage il te faut un logiciel du style easus partition manager (gratuit)
-
@mister158 c’est sa que tu veux ?
-
@warezb47 je pense que pour passer le barrage il te faut un logiciel du style easus partition manager (gratuit)
windaube est très très con des fois