Les travaux de l’A69 arrêtés : une décision historique
-
@michmich a dit dans Les travaux de l’A69 arrêtés : une décision historique :
Je crains que ça ne soit pas que dans le cas qui vous occupe, alors que certains fonctionnaires triment sans relâche et sont évidement utiles voir essentiels à la communauté pour une paye proche du smic, d’autres dont on à plus de peine à comprendre l’utilité gagnent le triple!
Et encore les grilles indiciaires des catégorie C (la plus basse) ont déjà été revalorisées ainsi que les A (la plus haute avant)
Comme d’hab les mecs comme moi en B vont passer en dernier. On ne sait pas encore quand mais selon certaines rumeurs RH, ça ne devrait pas tarder… En tout cas j’espère que c’est pour cette année.
@Violence J’ai un ami dans ton cas, c’est pas les mêmes catégories, mais il est milieu (classe 17 je crois, ça devrait parler aux suisses) l’avantage quand t’es au milieu c’est que tu te prends des coups des deux côtés.

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter