Créations/Fabrications Artisanales Originales/Insolites
-
Pour commencer ce nouveau Sujet quoi de mieux que le travail du Bois !
Meuble Rangements d’Atelier (Organisateur) à 100 tiroirs fabriqué à partir de palettes. Plus de 1000 pièces séparées. !!!
-
Une des mes passions la GUITAR …
Fabrication d’une Guitar Elec. avec incrustation de fls de fer - Elue parmi les Meilleures Créations de Guitar 2021 par la Chaine YTB
-
Fabrication d’une Guitar Jazz Archtop 2014
-
Fabrication de marmites en aluminium.
Pieds nus et en short… -
Fabrication complète d’une Guitar Bass Acoustique - La “Canna Bass”
Le Canna Bass apporte le look, la sensation et le son de la Canna Guitar à l’environnement de la Guitar Bass. Pour ceux qui veulent explorer les possibilités d’une basse acoustique tout en ayant la sensation et la jouabilité d’une électrique. … Le résultat est une basse très nette et claire avec une attaque très bien définie et des médiums prononcés.
-
-
Et pourtant c’est le quotidien de beaucoup de gens.
C’est ce que je vois tous les jours.Mais bon … je ne vais pas encore faire mon rabat joie…
Tu comprendra que les aspirateurs “sans fils” ça me fait un peu halluciner…
-
@ze-lol
moi c’est le coup en short et pieds nus surtout … merci pour la précision artistique … -
Pour ceux qui ne connaissent pas, le travail sur des pieces de monnaie , c’est juste dingue ce que les mecs arrivent a faire
J’aimerais vraiment en acheter certaines, mais les prix sont en train d’exploser
son instagrame, j’ai vu qu’il y a plein de copie maintenant https://www.instagram.com/romanbooteen/?hl=fr
-
@ashura a dit dans Créations/Fabrications Artisanales Originales/Insolites :
Pour ceux qui ne connaissent pas, le travail sur des pieces de monnaie , c’est juste dingue ce que les mecs arrivent a faire
J’aimerais vraiment en acheter certaines, mais les prix sont en train d’exploser
Oui, pas mal sur aussi peu d’espace …
-
Fabrication d’une Guitar Elec. Style TELECASTER : Palettes + Résine Epoxy !!!
-
Fabrication d’un puissant Arc et une flèche de chasse américains divisés - La voie du tir à l’arc …
Cette petite chinoise est d’une délicatesse incroyable !!!
-
@pacidodomingo a dit dans Créations/Fabrications Artisanales Originales/Insolites :
Cette petite chinoise est d’une délicatesse incroyable !!!
Elle a un putain de matos…
-
@ze-lol
oui et dee la patience !!! et les gestes dingue au millimètre -
Fabrication d’un Bar à partir de palettes bois usagées (valeur 2500 $)
-
Artisanat en papier - Transformer un carnet de croquis en Moto - KTM 1190 RC8
I N C R O Y A B L E…
ahhh mais qu’ai-je fait de ma vie !!! pourquoi je n’ai pas suivi les cours de Loisirs Créatifs au lieu de trainer dans le P2P… pfff
-
@pacidodomingo alors là, je suis le cul par-terre SPLENDIDE!
-
Qui a le temps et (surtout) la patience de faire des trucs pareils ?
Hallucinant… -
Création d’un Plaquage bois 3D sur un dessus de table - Utilisation du Graveur Laser Ortur Laser Master 2 Pro
-
Création du lampe de chevet ou de bureau je ne sais pas trop !! : L’Anneau Unique (Le Seigneur Des Anneaux) - Tournage Sur Bois
il s’en est donné du mal le gonz !!!