[Aide] Application Orange
-
Bonjour,
Existe-t-il une application APK pour avoir la TV d’orange sur une box GTV ?
J’ai rendu mon boîtier TV et j’aimerais si un jour ça beug utiliser cette application.
Merci
-
Captvty fait aussi le taf pour regarder les chaines de la TNT et certains replays.
-
J’ai jamais réussi à faire fonctionner les différentes apk que j’ai trouvé, mais en dépannage pour les chaînes classiques, molotov fait le taf.
-
J’ai jamais réussi à faire fonctionner les différentes apk que j’ai trouvé, mais en dépannage pour les chaînes classiques, molotov fait le taf.
@gus a dit dans Application Orange :
@gus a dit dans Application Orange :
Ok merci quand même
-
Captvty fait aussi le taf pour regarder les chaines de la TNT et certains replays.
-
Mais pas la SUIIIIISSE :cryyy:
-
Mais pas la SUIIIIISSE :cryyy:
@pacidodomingo en Suisse vous avez le droit de télécharger, vous ne pouvez pas tout avoir non plus.

-
undefined Violence has marked this topic as solved on
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter