Ma pres
-
Mon prénom / pseudo : Dark Angel
- Mon âge : 48
- Mes passions : Sciences (zoologie, physique quantique, astrophysique, astronomie, thermodynamique etc), informatique, sports (football, basket, tennis, ski, équitation), cinéma/séries, musique, poker
- Mon métier / Mes études : Informatique/marketing (bac+5)
- Mes films préférés sont : Trop nombreux pour les nommer ici… Disons quelques “classiques” comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Fight Club, Platoon, Apocalypse Now, Scarface, Rambo, Rocky, Top Gun, Back to the Future, Armageddon, Bad Boys, Gladiator, Matrix, Men in Black, Kill Bill, Mission Impossible, Layer Cake, Snatch, Philadelphia, Forrest Gump, Terminator, Trainspotting, True Romance etc…
- Mes groupes de musique préférés sont : Beaucoup trop nombreux pour tous les lister ici (j’ai arrêté de compter quand j’ai dépassé 5To…) Disons un peu tous les genres (hip/hop, pop/folk, rock, metal, reggae, soul/R&B, classique, jazz, variété etc…)
- Je suis dans le warez depuis : de nombreuse années
- Mes connaissances en web & informatique : Basiques (javascript, C++, html…)
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Au hasard d’un moteur de recherche…
- Message supplémentaire : Je ne vais pas abuser de votre patience…
-
-
-
-
Bienvenue sur le forum @darkangel
-
Bienvenue ici !
Je suis certaine de ne pas être au niveau de tes sujets de prédilections (physique quantique ? Ouaaaaah ! Mais qué cé c’est ? ), mais on en apprend tous les jours non ?Les gens sont accueillants ici, il est quasi certain que tu t’y sentes bien.