TUTO : Installer et changer les histoires sur une LUNII conteuse d'histoire.
-
bon déjà le tuto original est de choubs, et les packs arrivent via toto72, merci à eux.
je vous ai préparé un zip avec tous les prérequis : https://1fichier.com/?rfqsx8b334z53hwawhh0
1 : connectez la LUNII au Pc mais sans l’allumer.
2 : vous allez trouver un jdk java qu’il faut absolument installer.
3 : le répertoire Studio v0.5.2 est à décompresser
4 : dans ce répertoire vous allez exécuter une première fois studio-windows.bat, pour créer les bibliothèques, puis refermez toutes les fenêtres.
5 : copier les répertoires qui sont dans /Luniistore vers le répertoire c:\user\nom user.studio\library. ( a cette étape vous pouvez déjà faire une sélection des histoires qui vous intéressent).
6 : retourner exécuter studio-windows.bat et maintenant une fenêtre de navigateur s’ouvre et vous y voyez les histoires disponibles.
7 : démarrez la LUNII et patientez un peu. Elle apparait sur la partie gauche avec les histoires que vous avez déjà copiées dessus/ou pas.
8 : faites des drag & drop pour glisser les histoires que vous souhaitez. Pas sûr que plus de 15 soit possible. vous pouvez changer l’ordre des histoires sur la conteuse ou les supprimer.
ATTENTION :
si vous utilisez un logiciel comme sabnzb qui sollicite le host vous devez l’arrêter avant
si vous avez le modèle 3 de LUNII, celle qui se connecte en wifi, il est préférable de supprimer le fichier “wifi.pref” sur la LUNII. si vous ne le faites pas, quand elle se connectera, elle effacera toutes les histoires que vous avez rajouté.
voila, désolé y’a pas d’image, mais j’ai tout rédigé tout seul
évidement je vous transmettrais les nouvelles histoires que je pourrais récupérer.
biz mes lapins
-
-
Merci pour le tuto. Pratique pour ceux qui s’y mettent
Si jamais, il y avait quelques packs qui se baladaient par-ci, par-là. -
@Jin le pack est dans mon lien
-
@Mister158 Pas vu la taille du pré-requis.
Je pensais qu’il s’agissait uniquement de quoi installer et préparer la LUNII. -
@Jin y’a tout ce qu’il faut pour gérer et nourrir sa Luni
-
Un grand merci a toi @Mister158 !! Car effectivement y’a bien de quoi la nourrir c’te boiboite !!