[Lunii] Installer et changer les histoires sur une LUNII conteuse d'histoires
-
C’est tout bon !! J’ai trouvé le répertoire à déposer… Nouveau problème ??? les histoires que je vois affichées “officiel”, je n’arrive pas à les glisser sur la gauche dans le répertoire de la Lunii ??? il y a un “interdit” lorsque je passe la souris dessus… HElp
-
il me semble qu’on ne peut pas bouger les officielles

désolé je n’ai plus de lumii sous la main

-
@Mister158 En updatant studio-web-ui-0.5.2.jar comme indique dans le post de @damoos plus haut, ca marche tres bien!

-
ok, merci mais dans ce cas, autant passer à la dernière version qui marche même avec les dernières Lumii

https://github.com/DantSu/studio/releases
soit la 0.5.4

-
Bonsoir
Il y a t’il une solution pour la FLAM, j’ai essayé votre procédure mais la lunii n’apparaît pas dans STUdio
Merci -
Bonjour, merci pour le tuto. J’ai une Lunii V2 et ça marche parfaitement ! Par contre ça ne semble pas marcher avec ma V1 ?
-
@Alternity ça devrait pourtant. As tu la dernière version du soft ?
-
@guibs35 tu peux essayer avec ce prog qui semble gérer les flams aussi
https://github.com/o-daneel/Lunii.QT/releases
une alternative à Studio qui est plus souvent maj

-
Hello, un grand merci pour le tuto! J’ai trouvé où déposer le fichier zip mais après le DL, bien qu’il soit une réussite, la bibliothèque reste vide. j’ai tenté la MàJ mais rien à faire, bibliothèque vide… une solution? merci à tous
-
@Elowish faut décompresser le Zip

-
@Mister158 J’ai tenté, studio me répond qu’il faut une fichier .zip ou binaire
-
alors reprends le tuto pas à pas, il y a un truc que tu as raté

les autres y arrivent, ça devrait te motiver

-
@Mister158 C’est le cas, j’ai essayé 8 fois avant d’écrire mais rien à faire. je suis à deux doigts d’abandonner
-
Pour info, je suis sur le second PC et idem, impossible. soit il me dit que les fichiers ont été importé dans studio mais n’apparaissent pas, soit il me dit qu’il faut un fichier zip et lorsque je l’y mets, ça ne fonctionne pas. j’ai relu la conv’ et je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des soucis… j’ai fait les MàJ nécessaire pourtant. bref je me sens noob
-
tu as bien pris la dernière version de studio ???
mais si tu es seule en fait

c’est tout simple, il faut juste suivre le tuto et prendre la dernière version de studio

ne baisse pas les bras, tu es à deux doigts d’y arriver lol