[Lunii] Installer et changer les histoires sur une LUNII conteuse d'histoires
-
Bonsoir à tous, si une âme charitable pouvait me communiquer un lien ça serait génial, je souhaite nourrir un peu cette boîte

-
Bonjour et merci pour le taf … je ne serais pas contre un petit lien… A votre bon cœur messieurs dames
-
Bonjour, merci a tous pour ce gros travail! je serais intéressé pour le pack et rendre heureuse ma fille! Merci encore

-
Bonjour à tous, je veux bien le lien si il y a encore des gens qui se baladent avec sur ce sujet. Merci par avance

-
Merci pour les infos, j’ai pu remettre une V1 en fonction avec pas mal d’histoire pour un petit garçon de la famille

-
Bonjour à tous,
Gros merci. Je suis aussi intéressée par votre bibliothèque d’histoires si c’est toujours possible.
Merci ! -
Ca se trouve sur Torr9 il me semble, si tu y es

-
bonsoir à tous ce forum est tous simplement une pépite et merci pour tout vos partage et surtout grand merci @mister158 qui fait de ce forum un endroit de partage et merci pour ce pack complet mes enfants vous remercie d’avance
bonne soirée à tous -
Bonsoir @mister158,
Mes enfants ont besoin de nouvelles histoires ahahSerait il possible d’avoir le lien vers le dernier pack en MP svp?
Merci beaucoup, pour tout le travail

-
Bonsoir à tous, en cherchant comme vous tous je suppose, je tombe sur ce Topic magique.
@mister158 et @paf43 tout d’abord bravo pour votre implication pour la commu!
Et comme mes camarades, je suis évidemment preneur du pack si c’est toujours possible, nous prenons l’avion mardi avec mini-moi, elle en serait ravie!
Je découvre également la parte JV qui, je pense, va fortement m’intéresser ! -
Bonsoir,
Merci pour le boulot que vous faites ! J’ai récupéré pas mal d’histoires à droite à gauche mais j’arrive au bout de mon stock et j’aimerais que mon fils fasse tourner autre chose en boucle
@mister158 et @paf43 possible d’avoir le lien du pack en mp s’il est toujours dispo ? Merci d’avance ! -
Coucou, @mister158 et @paf43 possible d’avoir le lien du pack en mp s’il est toujours dispo ? Merci d’avance !Quelques packs de disponibles en échange si besoin, mais je pense que votre liste est bien plus importante que la mienne. Merci d avance
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter