[Lunii] Installer et changer les histoires sur une LUNII conteuse d'histoires
-
-
Hello, est ce que quelqu’un a reussi a mettre au format editable les histoires issues de l’abonnement Lunii ? Je les recupere de ma boite a histoire v3 depuis Studio mais je peux rien en faire, la conversion me fait une erreur [s.w.s.LibraryService]: Failed to convert FS format pack to ARCHIVE format. Quelqu’un saurait comment les recuperer ? Merci !
-
Je vais check en mp ^^
-
Bonjour à tous,
Je serais intéressé par les packs aussi, j’en ai quelques uns récupérés ici et là il y a un an ou deux (notamment des histoires connues du papa de Mickey par exemple, et de l’école des loisirs) que je pourrais fournir si jamais intéressé (compatibles STUdio évidemment)
Merci à vous et bonne journée ! -
Hello à tous !
Merci pour @Mister158 pour le tuto et le lien ! J’avais réussi à mettre des histoires sur la Lunii, et ça me tente bien de tenter sur la Flam.
Si tu as toujours le lien disponible je le veux bien! Merci encore! -
Bonjour a tous, je suis aussi intéressé par ce pack si c’est possible.
Bonne fin de Journée -
Bonjour à tous,
Je serai également intéressé par le pack.
Je viens d’acquérir un Lunii Flam pour ma fille.
Merci et bonne continuation. -
Bonjour à tous
Je viens de découvrir tous vos outils et je serais aussi très intéressée par ce fameux pack ( en espérant qu’il ne nécessite pas trop de compétences informatiques
)
Quoi qu’il en soit , un grand merci aux concepteurs et bon we à tous -
Bonjour à tous,
Gros merci a @Mister158 pour ce travail gigantesque !
Nickel pour le tuto également j’ai pu lancé STUdio de mon côté pour pouvoir faire mes histoires!
Je suis méga intéressé également par votre bibliothèque d’histoires si c’est toujours possibleMerci !
-
Gros gros travail Bravo !!! JE suis interessé par le tuto et package complet. Merci !!!