[Lunii] Installer et changer les histoires sur une LUNII conteuse d'histoires
-
@Mister158 Pas vu la taille du pré-requis.
Je pensais qu’il s’agissait uniquement de quoi installer et préparer la LUNII. -
@Jin y’a tout ce qu’il faut pour gérer et nourrir sa Luni
-
Un grand merci a toi @Mister158 !! Car effectivement y’a bien de quoi la nourrir c’te boiboite !!
-
super, merci !!!
-
Merci beaucoup, je vais pouvoir faire plaisir au fiston
-
Mais c’est pas un petit mais un immense merci a toi @Mister158 !!
Petite question : si des nouvelles histoires devaient être postées, ça serait sur ce post ?
Pour les histoires pour l’appareil FLAMM, il y a des histoires de dispo ?
Quoi qu’il en soit, encore merci pour ce beau travail. -
si j’en touche des nouvelles, je mettrais à jour le post
-
Petite question : est t-il possible svp de rajouter les histoires du pack sur la flam ? Ou c’est uniquement pour une lunii ? Merci.
-
@Nicolas04 a dit dans [Lunii] Installer et changer les histoires sur une LUNII conteuse d'histoires :
Petite question : est t-il possible svp de rajouter les histoires du pack sur la flam ? Ou c’est uniquement pour une lunii ? Merci.
ben tu te doutes bien que tous ces trucs machins bidules sont propriétaires !
donc ça m’étonnerais beaucoup
-
Salut et merci pour le tuto.
Impossible de déplacer les histoires avec la banderole " officiel".
J’ai déjà ce problème avec un pack dl ailleurs. -
@damoos sur quel modèle ???
normalement tout passe bien, je n’ai jamais eu de refus
-
sur la version avec wifi
-
Trop cool merci Mister !
y a quelque chose pour la Flam ? -
@damoos si c’est la 3, il te faut supprimer un fichier à la racine
pour éviter la connexion wifi justement !
-
@darklife59 nope, enfin je n’en sais rien en fait, je ne connais pas celle là …
-
Hello! Pour ceux qui cherchent de nouvelles histoires à rajouter sur leur lunii, je viens de découvrir une nouvelle commu avec un discord plutôt sympathique : Raconte moi une histoire et ils ont une page youtube : iinul pour les intéressés
En tout cas merci @Mister158 pour le partage je vais tenter de tester ça ce weekend -
Pour déplacer les histoires officiels:
Alors c’est possible de changer ce réglage une bonne fois pour toutes, pour ça il faut- Fermer Studio
- Ouvrir le fichier studio-web-ui-x.x.x.jar avec un logiciel de compression type WinRAR
- Naviguer vers le fichier studio-web-ui-x.x.x.jar\webroot\static\js\main.d6bb81d8.chunk.js
- Le décompresser et l’ouvrir avec un éditeur de texte (attention c’est un gros morceau)
- Trouver cette section
a.isPackDraggable=function(e){return!e.official}
et la remplacer par
a.isPackDraggable=function(e){return true;} - Sauvegarder le fichier et le remettre dans le fichier JAR ouvert à la première étape, exactement au même endroit pour qu’il écrase l’original (studio-web-ui-0.5.2.jar\webroot\static\js\main.d6bb81d8.chunk.js)
- Ouvrir Studio, tout devrait être “draggable”
-
@damoos eh ben c’est de la balle une astuce pareille
merci bien