[DDL] Extreme-Warez-Forum
-
Il faut un code invitation dommage, a moins que Merci d’avance
-
@nobodyuse oui suffit de t’inscrire le code invitation ce fait automatiquement.
-
Non, il ne veux pas sans code d’invitation et le lien pour contacter l’admin est invalide.
-
@trunk lors de l’inscription ca bloque sur le code invitation requis, je n’arrive donc pas a m’inscrire
il y a bien la banniere en haut ou il est indfiqué:
"Bonjour Visiteur, Si tu viens pour la première fois sur ce forum, nous te conseillons de Contacter l’administrateur pour recevoir un code d’invitation qui te permettra de t’inscrire . Il sera délivre dans les plus brefs délais. Si vous ne recevez pas l’email, n’oubliez pas de regarder dans le dossier Spam de votre boîte mail. Pour les membres déjà inscrits sur le forum et qui ne se sont pas présenté, ils devront effectuer cette présentation pour voir le forum complet (Valable aussi pour les nouveaux membres). Cordialement le Staff de Extreme Warez Top. "Sauf que en cliquant sur “Contacter” cela ne fonctionne pas sans être inscrit
-
J’ ai été embêté par ce pu… de capchat et au bout de la 4eme fois c’était ok.
-
@nobodyuse j’ai fait un test cela fonctionn il faut cliquer sur inscrivez vous maintenant et inscription ce fait.
-
le bug de contacter a ete corrige et accessible maintenant et que les soucis de captcha arrivent parfois quand la personne utilise un bloqueur de pub
-
-
@nobodyuse normal, c’est avec le code que tu t’inscris, le code est envoyé à ton adresse email.
-
@trunk a dit dans [DDL] Extreme-Warez-Forum :
@nobodyuse normal, c’est avec le code que tu t’inscris, le code est envoyé à ton adresse email.
Ah ben voila
Ca y est c’est de suite mieux
Merci