Coucou c'est Snoopy62
-
Bonjour à tous et toutes !
- Mon prénom / pseudo : Snoopy62
- Mon âge : 46
- Mes passions : Le sport, la musique, les concerts.
- Mon métier / Mes études : Education Nationale
- Mes films préférés sont : Il y’en a beaucoup trop ! Je suis plutôt films et séries qui me font cogiter le cerveau…
- Mes groupes de musique préférés sont : Il y 'en a tellement aussi … J’aime surtout le Rock anglais et la musique Celtique dans son ensemble.
- Je suis dans le warez depuis : Très longtemps, avec plus ou moins d’implications

- Mes connaissances en web & informatique : Autodidacte, je me débrouille et j’apprends chaque jour…
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : En cherchant des infos sur feu Waréziens…
- Message supplémentaire :
J’espère retrouver une communauté sympa et prêt à l’entraide
-
Bienvenue Snoopy

-
Bienvenue !
-
Soit le Bienvenue parmi nous @Snoopy62 :coucou:
-
Bienvenue sur PW Snoopy62, bon surf

-
Bienvenue Snoop
-
Bonjour à tous et toutes !
- Mon prénom / pseudo : Snoopy62
- Mon âge : 46
- Mes passions : Le sport, la musique, les concerts.
- Mon métier / Mes études : Education Nationale
- Mes films préférés sont : Il y’en a beaucoup trop ! Je suis plutôt films et séries qui me font cogiter le cerveau…
- Mes groupes de musique préférés sont : Il y 'en a tellement aussi … J’aime surtout le Rock anglais et la musique Celtique dans son ensemble.
- Je suis dans le warez depuis : Très longtemps, avec plus ou moins d’implications

- Mes connaissances en web & informatique : Autodidacte, je me débrouille et j’apprends chaque jour…
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : En cherchant des infos sur feu Waréziens…
- Message supplémentaire :
J’espère retrouver une communauté sympa et prêt à l’entraide
Hello et bienvenue!
@snoopy62 a dit dans Coucou c'est Snoopy62 :
le Rock anglais et la musique Celtique
Ha!
Partage! -
Hello et bienvenue!
@snoopy62 a dit dans Coucou c'est Snoopy62 :
le Rock anglais et la musique Celtique
Ha!
Partage!@ze-lol
Connaissant le zig il t’en sortir des bien poussiéreuses dont il a secret

-
@ze-lol
Connaissant le zig il t’en sortir des bien poussiéreuses dont il a secret

@pacidodomingo Je ne suis pas un jambon de deux jours, ça ira…

-
@pacidodomingo Je ne suis pas un jambon de deux jours, ça ira…

@ze-lol
ok ok donc la poussière te sera familière … ok ok mais bon je ne faisais que la pub du ouaf ouaf de service rien d’autre (attends je vais me venger je vais l’insulter sur Discord pour avoir foutu le tawa
)
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter