Autres Box IPTV
-
@loic09 Bah en fait les différences principales sont :
La qualité de fabrication et donc la fiabilité (durée de vie)
Les mise à jour :
Des équipements tels Nvidia Shield et Dune HD ont des mises à jour régulières provenant des maisons mères et pas de petits bidouilleurs qui diraient" ah oui ca marche mais pas sur la tienne parce qu’en fait il y à un truc spécial qui fait que la mise à jour l’a plantée donc poubelle"
Là chez Nvidia et Dune HD(c’est du haut de gamme ça) c 'est par eux, pour leur matos. C’est sûr, c’est pas le même prix. (199€ mini). Mais c’est qualitatif.Après tu peux bien tomber sur de la box Android chinoise. J’ai moi-même une box android HK1 payée 59€ , qui tourne toujours après 10 mois et qui me donnent entière satisfaction avec Android 12. Mais pas de mise à jour et je ne m’y risquerai pas de toute facon, trop peur de la planter…
-
@H-Barret
bonjour,
j’ai pu tester la version Nokia streaming box 8000.
je ne l’ai pas trouvée top.
vraiment pas assez de ram ni de mémoire. Obligé de faire du nettoyage.
si c’est pour un 2nd boitier, pour de la lecture simple c’est très bien. au-delà c’est vraiment très léger… -
-
Bonjour, des retours sur la Mecool Km2 plus?
-
Quel est le concurrent le plus proche de l’Onn Box 4k en Europe aujourd’hui? Je dois probablement remplacer celui que j’ai installé pour un membre de ma famille en France mais je ne suis pas au courant des nouveaux appareils à moins de $40 qui ne sont pas vendus uniquement sur le marché américain.
-
bonsoir,nqq un utilise le boitier dune? des retour? point postifs, point negatifs? merci