Logiciels de telechargement pour plateforme streaming
-
Bonjour ,
Voilà suite aux soucie de DRM j’ai crue comprendre
qu’il yavait pas mal de logiciel qui avait des soucis pour le telechargement tel que :- Streamfab
donc je me suis rendue chez FlixGrab avec une licence légale
mais depuis peux j’ai le droit à une error (UI3013)alors je souhaitais savoir
quel prestataire de logiciel (acheté légalement) fonctionne à l’heure actuelle avec Netflix svp ?Merci beaucoup .
-
@codeliza Pour ton erreur avec flixgrab une recherche google te donne cette solution: https://www.reddit.com/r/netflix/comments/tvd45s/error_ui3013/
erreur UI3013:
Hé, j’ai l’erreur UI3013. La solution dit de supprimer les cookies. Mais cela n’aide pas. Je n’ai cela que sur le navigateur… mais c’est sur Firefox, Chrome et Edge.Quelqu’un sait quoi faire ? Je peux toujours regarder sur mon smartphone et sur les deux téléviseurs.
Solution:
Je viens d’avoir cette erreur sur Linux/Chrome et dans mon cas, j’ai découvert qu’il s’agissait de l’extension “Netflix 1080p”, je l’ai désactivée et ça a recommencé à fonctionner normalement. -
Bonjour @H-Barret ,
mais savez vous ou est cette fameuse :
extension “Netflix 1080p est-ce dans le compte Netflix ou bien le logiciel ? -
@codeliza Je dirai une extension du navigateur. J’irai donc voir du côté du logiciel qui doit avoir un navigateur intégré.
- As-tu un abonnement netflix et est-il configuré pour savoir télécharger tes vidéos ?
- As-tu l’erreur sur ton PC avec ton navigateur en allant sur netflix ?
- As-tu l’erreur sur ta tv, box, gsm en allant sur netflix ?
Bref il faudra un peu investiguer
-
As-tu un abonnement netflix et est-il configuré pour savoir télécharger tes vidéos ?
la je ne comprend pas tres bien .
oui j’ai un abonnement , mais j’ai rien toucher dedans vue que je passe par FlixGrab+ directement
je me logue sur le compte ainsi que sur le logiciel
je fais copier url sur mozilla puis past dans le logicielAs-tu l’erreur sur ton PC avec ton navigateur en allant sur netflix ?
j’ai l’erreur via le logicielAs-tu l’erreur sur ta tv, box, gsm en allant sur netflix ?
j’ai l’erreur via le logiciel -
@codeliza Tu peux aussi essayer une alternative en attendant de trouver une solution.
Il y a streamgaga, période d’essais de 30 jours gratuite avec max 3 vidéos.Je ne saurais pas t’aider plus que cela car je n’ai pas d’abonnement Netflix (ni aucun service de streaming payant) et je n’utilise pas ce type de logiciel dont on ne sait ce qu’il fait avec tes données. Je préfère me fournir dans une “bonne crèmerie”
-
@H-Barret ce logiciel :
- streamgaga : ne subbit aucun probleme comme les autres en ce moment ?
-
Il y a anyfab aussi mais je crois qu’ils sont tous touchés par les DRM
Seul moyen obtenir les vrais soft de webdl avec clés L1
-