TextUp : état du service
-
a nouveau opérationnel
-
L’an dernier ça a fait pareil certains releaser ont migré vers idrix depuis.
-
@berni
C’était pas vraiment le même problème, l’année dernière les serveurs étaient carrément injoignables avec perte de certaines données lors du retour et cela a duré plus longtemps. Comme l’a dit @Ern-Dorr il y a Idrix ou Rentry en remplacement mais comme TextUp chacun ont leurs avantages et défauts. -
sinon moi je fais un fichier texte lol
-
Il semblerai que les Posteurs fassent maintenant des sauvegardes sur Idrix & Rentry ce qui est une bonne solution en cas de panne prolongée ou de fermeture de T.U… 
-
Et paf… A re-mouru
-
Et hop… A re-viendu
C’est quand même bizarre. J’ai posé la question à TextUp et pas de réponse pour l’instant. L’année dernière ils m’avait répondu mais juste pour dire que cela refonctionnait, ils ne sont pas très bavards. -
Je voulais éditer mon message précédent mais je n’ai pas trouvé comment.
Nouvelle page d’erreur :
-
@tyrhus Hello, tu as 3 petits points à droite de ton post clique dessus et tu verras apparaitre un certain nombre de fonctions dont éditer, cela te permet de corriger ton message. Note cependant que cette fonction marche seulement pendant 30 minutes après que tu ai posté le message. Passé ce délai tu ne peux plus le modifier.

-
Salut @Ern-Dorr , merci pour l’info des 30 minutes (j’étais hors délais).
Je te vois souvent sur les TU de Liberté et Packman et bien sur la Batgirl -
Bonjour à Tous, Même si les TU semblent fonctionner les liens ne peuvent plus être mis à jour donc les nouveautés sont à consulter sur Idrix ou Rentry. 
-
Hello Everybody, Today update. Les TU ne fonctionnent qu’en mode commentaires , vous pouvez y faire des post pour remercier, vos demandes, etc… mais pas de mise à jour de liens depuis le 22/03/2024. Par contre ils sont dispo sur les pages Idrix ou Rentry des Uploader.

-
bizarrement certains TU fonctionnent et sont à jours
-
Bonjour à Tous et bon Dimanche de Pâques.
La majorité des TU sont de nouveau opérationnels. Cependant prudence étant de mise, les causes des pannes répétitives étant inconnues, il est préférable de garder Idrix & Rentry en mémoire. Certains uploader envisagent même d’abandonner TU.
 -
Bonne nouvelle les TU sont toujours opérationnels mais prudents les Uploader ont gardé Rentry & Idrix en parallèle avec leur TU. Bonne soirée à Tous.
 -
Update 15/04/2024 4.00 PM : T.U. à nouveau en rideau, Rentry & Idrix toujours fonctionnels :

-
Bonjour à Tous, T.U. toujours en rideau, Rentry & Idrix opérationnels.
Voici ce que l’on obtient ce matin :
-
Update : T.U. à nouveau opérationnels, espérons que cela dure.