[DDL] Razengan
-
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d’année

je me permets de créer ce sujet, car historiquement je prenais mes animés sur Racoon (sujet déjà existant)
suite à sa fermeture j’ai migré sur Razengan, c’est d’ailleurs ce que les wareziens conseillaient à l’époque.J’ai donc pu pendant un certain temps profiter de ce site en ayant une belle collection d’animées VF / VOSTFR en bonne qualité et en DDL
il semble que depuis quelques semaines le site ne soit plus accessible, je n’ai trouvé aucun sujet à ce propos ici (sauf erreur de ma part)
j’aimerais donc savoir, si quelqu’un avez des informations ?Dans le cas contraire auriez vous une alternative ?
Merci d’avance pour vos réponses

-
@Mr-Nobody alors tu dois confondre Racoon et Animarat (ce dernier proposait des animés, alors que Racoon proposait uniquement des séries live) ; par contre tu as raison, Razengan a pris la relève de Animarat et le site est toujours accessible, il suffit d’entrer dans le “club” lol
Edit : jette un coup d’oeil à mon profil Planete-warez pour de plus amples explications…
-
@Mr-Nobody alors tu dois confondre Racoon et Animarat (ce dernier proposait des animés, alors que Racoon proposait uniquement des séries live) ; par contre tu as raison, Razengan a pris la relève de Animarat et le site est toujours accessible, il suffit d’entrer dans le “club” lol
Edit : jette un coup d’oeil à mon profil Planete-warez pour de plus amples explications…
Merci beaucoup pour ton retour !

effectivement je dois confondre, à force de multiplier les sources on fini par s’y perdre !En tout cas j’ai rejoint le club, comment aurais-je pu savoir, en dehors de demander ici, qu’il y avait eu un changement ?
-
@Mr-Nobody
Se termine par clubÉdulcoré par duBoudin, pas d’ostentation sur le sujet svp, merci.
-
Inscription faite, merci rapace
-
undefined Jean-François a fait référence à ce sujet sur
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter