[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Zhao - Meltaway
Kenny Zhao est la preuve du melting concept entre l’avatar pop du multi-instrumentiste, producteur et chanteur. Élevé dans la banlieue d’Atlanta par des immigrants chinois, Kenny a étudié le piano classique et la composition avant de déménager à Los Angeles. Son travail est une réconciliation des dualités - machine et humain, monde et soi, Orient et Occident.
Au cours des années qui ont suivi, Zhao a collaboré avec une série de producteurs dont Nicky Night Time, Armand Van Helden et Black Coffee. En tant qu’interprète, Zhao a été la bienvenue dans des salles telles que The Moroccan Lounge, The Satellite et la série Summer Nights de LA Chinatown. Il a été entendu sur KCRW et Dublab, avec des morceaux figurant dans le top 10 sur Hype Machine.
-
Spiller feat Sophie Ellis Bextor - Groovejet (If This Ain’t Love) (Music Video)
-
Modjo - Lady (AceBlack 2017 Edit)
-
Bryan Ferry - Don’t Stop The Dance (Art Remastering)
-
Peter Gabriel - Sledgehammer (HQ)
-
En vrai
je suis encore en vacances ! -
(Ghost) Riders In the Sky (American Outlaws: Live at Nassau Coliseum, 1990)
Artistes :
The Highwaymen, Willie Nelson, Johnny Cash, Waylon Jennings, Kris Kristofferson -
@pacidodomingo Excellent.
-
I’m sorry, so sorry.
-
J’adore ce son!
-
Adouce - L’ été Indien
-
Beth Hart & Joe Bonamassa - Addicted
-
Connie Evingson - You’re Driving Me Crazy
-
YEAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Achy Breaky Heart (Extended Workout Mix)
Une Autre version que j’apprécie bien plus
Billy Ray Cyrus - Achy Breaky Heart (Remix)
-
The Gambler ReMix Kenny Rogers - Dance ReMix
-
Space cowboy !
-
Tu m’as flingué !!!
-
ACCROCHEZ VOUS …
Version Incroyable de Walkin’ Blues Joanna Connor Band @ Carty BBQ Norwood, Massachusetts, USA.
-
@pacidodomingo space cowboy,en l’accélérant un peu il tue ce morceau quand même !
-
@nick2
pas trouvé de remix dessus dommage