Le 1er écran 500hz est sorti, verdict : c'est useless
-
Et oui autant un bon 144he ça fait plaisir et on voie la différence, mais au delà de 360 ça ne change plus rien
De plus c’est un 24" en 1080p, pas très 2023 tout ça
-
-
Plus ça va plus j’ai l’impression qu’on nous vend des chiffres car on n’est pas équipé des organes/sens/capteurs capables de faire la différence avec la techno précédente.
-
@Raccoon c’est un peu comme les bagnoles de maintenant qui passent de 0 à 100 en moins de 6 secondes, qui montent à 250 km/h tout ça sur des autoroutes limités a 130 km/h, le tout avec un gouvernement qui vous explique à longueur de journée “sauvez la planète roulez à vélo”
Vivement le 1000hz en 16k, connecté ça va de soit.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par Raccoon
@michmich oui c’est pareil pour les bagnoles. Les plus puissantes que j’ai eu faisaient 90 ch, donc tout ce qu’il y a de plus banal et je fais partie de ces 10% de français qui n’ont jamais leur 12 points. J’imagine donc que tous ces propriétaires de bagnoles ultra-puissantes n’ont même pas l’usage de profiter de toutes ces perf. Du pur marketing tout juste bon à faire cracher des euros.