Pink lady, le retour !
-
@tudikoi
Merci beaucoup
-
@pacidodomingo
Coucou ! C’est bien qui je pense ?
C’est vrai que je ne vais plus trop sur D mais c’est juste un manque de temps .
Gros bisous et à bientôt@ladybug bisous bisous ma belle pas grave on se retrouve toujours

-
Ça y est Ladybug et Chatnoir sont réunis, on peut reprendre une activité normale

Soit la bienvenue sur PW @Ladybug
@urbancast eh ouiiiiii

-

Salut potote

@russianfighter
mon Fighter préféré -
Bonsoir et heureuse de revoir les pseudos des Zami(e)s
Nous voilà à nouveau tous ensemble après téléportation sur cette nouvelle planète où il fait bon vivre .
Merci à ceux qui ont travaillé à nous reconstruire ce petit lopin de terre, notre cour de récréation…À très bientôt pour la discute
@ladybug coucou ca fait un bail tes pas vu porte toi bien

-
@ticadown oui oui je me sens en tort de ne plus avoir le temps , mais je suis super contente de retrouver les potes !
Par contre vos pseudos changés
J’aurais dû faire de même et voir qui me reconnaissait
-
@ticadown oui oui je me sens en tort de ne plus avoir le temps , mais je suis super contente de retrouver les potes !
Par contre vos pseudos changés
J’aurais dû faire de même et voir qui me reconnaissait
@ladybug lol tu me conais sur boby

-
@ticadown , Lapointe OU Ewing ?

-
@tudikoi il et pas beaux ton avatar preffere l’autre ptdr sa fait plus serieux

-
Hello, content de te lire ici.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter