[Topic Unique] HD-F
-
@Networld en s’investissant assez sur des sites différents, dont PW, pour pouvoir être invité par des membres. J’ai pu accéder à des sites privés (peu connus mais intéressants), des canaux IRC obscurs pour DL via XDCC, sans même chercher, sans avoir eu besoin de parler 2 ans avec la bonne personne, juste en tissant un premier lien sympa et en proposant quelque chose en retour (pas d’argent hein ni mon corps !). Question d’opportunités !
Sinon, il a pu être possible que par le passé ce site ait un formulaire d’inscription dont les périodes d’ouvertures étaient très discrètes, pour lesquelles il fallait être patient et régulier et montrer patte blanche pour rentrer.@lefish
Je suis plutôt un utilisateur discret. Du seed, mais peu de participation. Donc pas évident d’avoir des entrées par-ci par-là. Pour HD-F j’ai reçu une invitation et c’est cool
Depuis YGG je me suis mis sur plusieurs trackers (9…) et mis en seed ce que je pouvais pour garantir un certain ratio. Cela permettra de voir comment ça évolue. Le dernier objectif c’est Valentine, mais là…

En tout cas côté HD-F, c’est plutôt sympa le contenu, je vais m’y plaire

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter