Bonjour le Warez bien de chez nous (le retour enfin!)
-
Bonjour la Communauté,
Avant je dis merci à tous ceux qui ont tout fait pour que ce havre du commérage (surtout de la frustration et de la dé-frustration tous azimuts), de la connaissance et de l’entraide, revienne dans la toile ! TOP
- **Mon prénom / pseudo PACIDO :
- **Mon âge 52 :
- **Mes passions Graphisme à outrance et le CSS à foison :
- *Mon métier / Mes études * trop longues :
- **Mes films préférés sont Sci-Fi - Action :
- **Mes groupes de musique préférés sont *Rocks et Rocks Pop des années 80/90 * :
- **Je suis dans le warez depuis oufffff un moment je dirais … :
- **Mes connaissances en web & informatique Win, Programmation light mais efficace :
- **Message supplémentaire *Je suis ravi d’être vacciné
* :
-
Bienvenue sur PW PacidoDomingo, bon surf

ps: ||et chante pas hein , il fait beau
|| -
Bonjour la Communauté,
Avant je dis merci à tous ceux qui ont tout fait pour que ce havre du commérage (surtout de la frustration et de la dé-frustration tous azimuts), de la connaissance et de l’entraide, revienne dans la toile ! TOP
- **Mon prénom / pseudo PACIDO :
- **Mon âge 52 :
- **Mes passions Graphisme à outrance et le CSS à foison :
- *Mon métier / Mes études * trop longues :
- **Mes films préférés sont Sci-Fi - Action :
- **Mes groupes de musique préférés sont *Rocks et Rocks Pop des années 80/90 * :
- **Je suis dans le warez depuis oufffff un moment je dirais … :
- **Mes connaissances en web & informatique Win, Programmation light mais efficace :
- **Message supplémentaire *Je suis ravi d’être vacciné
* :
Ola @pacidodomingo soit le bienvenue sur PW :coucou:
-

petit coquin va

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter