La team fck arrête
-
Bonjour sur le nfo : Une.Confession.2023.READNFO.FRENCH.720p.AMZN.WEB-DL.DDP2.0.H.264-FCK
:" Bonjour ou Bonsoir,
Dernière release de la Team FCK
Voici l’arrêt officiel des releases par la Team FCK.
Les explications dues au manque de temps pour le côté perso. et famille en plus du boulot extérieur,
comme on dit on a tous une vie en dehors du monde du partage, donc je vais en profiter de ce côté là.
Car oui une release prend énormément de temps après c’est pas un ep de série ou film que je fais par jour,
vérifier si tout est nickel après le dl des fichiers depuis le tool car oui des désynchro (Audio, srt etc) existent depuis les plateformes.
Ensuite côté financier car certains membres ou Teams ne se rendent pas compte qu’on paye tout de notre côté,
exemples : abonnements pour les plateformes de plusieurs pays différents (AMZN FR, CA, DE, AU + les chaines comprises dedans chez les FR OCS PMTP etc
idem pour DSNP, NF etc car c’est pas un VPN qui fait changer tout le catalogue et surtout qu’avec un vpn on a pas accès à tout surtout via AMZN),
abonnement du tool python eh oui certaines Teams ou Devs etc font des locations de ce type de tool avec CDM et key L1 etc de fournis
c’est sûr c’est pas les Teams P2P FR qui feront cela et surtout pas la scène FR,
ensuite paiement des films en VOD qui a un coût extraordinaire si on en fait énormément (PS : preuve à l’appui pour tout mes films par rapport aux autres Teams P2P FR).
Et d’autres choses sont à dire mais cela se fera sur un forum d’un TK privé par un membre.
Je tiens à remercier tout les Membres, Teams et Admins qui m’ont suivis tout au long de ces 10 ans eh oui
10 ans mais bien sûr pas que sous FCK chez d’autres teams avant solo ou équipes.
Un grand plaisir d’avoir partagé des fichiers avec vous tout au long de ce temps.
Au revoir " -
c’est toujours dur de voir une team se retirer
mais la vie, ce n’est pas ça, l’IRL c’est ça la vie
-
Oui, les émeutes, les pillages…etc , c’est ca L’IRL . . .