[DDL] wawa-rammstein
-
Un forum de plus qui a définitivement fermé du coup ? Je sais qu’il y avait un message indiquant une potentielle fermeture suite à des problèmes de financement du serveur. Peut être qu’il n’y a pas eu assez de dons. Quelqu’un pour confirmer ?
@fl38warez les sites et forums me font marrer, le bal des pleureuses, 75€ qui manquent… Je serai curieux de savoir le budget pour un simple forum comme celui de ramstein… Sur mon site perso j’en heberge deux comme ca et le site tourne sur mon PC dédié au site. un PC “poubelle” qui ne me coute au final que 10€ TTC d’electricité par mois, tout le reste ne me coute que zero €, l’abonnement internet est celui perso… A un moment faut arreter de pleurer sur des choses qu’on peut faire sans depenser des sommes folles… La mode est desormais pleurer pour se faire financer de A a Z…
En fait leur forum est mort, impossible de creer un compte, impossible de lire les posts, donc n’importe qui qui tombe dessus se barre illico… -
@termomix c’est vrai que j’ai l’impression que c’est une mode en ce moment… Mais bon je ne connais pas du tout les membres qui sont derrière ce forum. Donc je ne jugerais pas. En tout cas je voulais simplement apporter la nouvelle.
-
@UrbanCast Qui n’aime pas châtie mieux.
-
@termomix c’est vrai que j’ai l’impression que c’est une mode en ce moment… Mais bon je ne connais pas du tout les membres qui sont derrière ce forum. Donc je ne jugerais pas. En tout cas je voulais simplement apporter la nouvelle.
@fl38warez Tu as eu raison de le faire, toute nouvelle se doit d’etre annoncée…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter