[Aide] Alternative a Epubor ?
-
Hello alll, j’ai trouvé une nouvelle version de epubor qui fonctionne, et ce même avec les livres “prétés” si intéressé je peux les proposer via un cloud.
-
Hello alll, j’ai trouvé une nouvelle version de epubor qui fonctionne, et ce même avec les livres “prétés” si intéressé je peux les proposer via un cloud.
@lbs44 a dit dans Alternative a Epubor ? :
Une nouvelle version d’Epubor ? J’ai mis le mien à jour et ça ne change rien chez moi.
Tu peux en dire plus ? -
@lbs44 a dit dans Alternative a Epubor ? :
Une nouvelle version d’Epubor ? J’ai mis le mien à jour et ça ne change rien chez moi.
Tu peux en dire plus ?@p-bone Hello j’ai trouvé la version 3.0.15.1211 pré activé… et j’arrive a shooter les Drm Kindle et convertir en epub
-
undefined Violence has marked this topic as solved on
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter