[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Mazette j’vois kdal moa (j’ai un image not found)
-
@Mister158 Ça aurait pu être San Andréas, mais ce n’est pas la même. C’est un substitut soit dit en passant.
-
@Mister158 bon après mon bug image à la con qui m’a fait chier lol, je reviens et je dis :
La Faille ( avec Anthony Hopkins)
-
@Psyckofox bravo l’ami
-
¡Muchas Gracias! Mister
Une très fastoche (fastoche…ça me rappelle mes années à l’école ) :
-
@Psyckofox Ah bah voilà, si on peut couper le format alors… et tout ça pour ne pas que l’on voit qu’elle tient en joue Michael Rooker … Pfffff
-
Elle est tellement fastoche que j’étais obligé de rogner la chose histoire de mettre un peu de piquant
-
cliffanger, je ne l’avais pas sans la précision au-dessus
-
Oui c’est bien Cliffhanger : Traque Au Sommet :
Avec :
Sylvester Stallone
John Lithgow
Michael RookerSynopsis :
Gabe Walker, alpiniste chevronné, est traumatisé par la mort d’une amie qu’il n’a pas réussi à sauver. Il décide d’abandonner son métier de secouriste en haute montage mais reprend néanmoins du service lorsque son amie Jessie lui demande de se joindre à une équipe de secours dans les Rocheuses lors du crash d’un avion. Le problème : les survivants sont en fait des malfrats à la recherche d’un butin. Ils décident de prendre l’équipe en otage et d’utiliser leur connaissance des lieux afin de retrouver de grosses sommes d’argent…
À toi Ashura
-
-
Je dirais MR 73 mais j’ai un doute avec un autre film.
-
@Schninkel c’est bien ca
-
Avec un peu de retard voici le premier indice
-
@Schninkel Et bah je n’en ai aucune idée!
-
Ces garçons qui venait du Brésil peut être film de 1979.
-
Bravo à toi de jouer.
SYNOPSIS
Ezra Lieberman, célèbre chasseur de nazis, reçoit un étrange coup de téléphone du Paraguay : un jeune américain prétend avoir surpris une conférence tenue par le sinistre docteur Mengele. L’ancien médecin-chef d’Auschwitz aurait commandité l’assassinat de 94 fonctionnaires aux quatre coins du monde. Quand la source est assassinée, Liberman décide d’enquêter sur cette mystérieuse affaire, sans savoir qu’il s’apprête à découvrir une conspiration d’une horreur inqualifiable.
-
@Schninkel Merci
Allez un facile c"est le WE
https://aws.vdkimg.com/trailer/1/2/3/3/1233897_thumbnail_letterbox_600x428.jpg -
@Platuche67 “La Grande Évasion” (1963) de John Sturges, avec Steve McQueen, Donald Pleasence
Charles Bronson, James Donald, James Coburn et Jean Noublie… -
@Squale Bravo c’est vrai que c’était facile
A toi -
@Platuche67 Oui, facile, il est dans ma collection.
Je pense en coup de vent, poster un morceau de musique, j’ai des invités, pas le temps de chercher et pas libre avant ce soir, donc je laisse ma place.