[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Mister158 on dirait Ryan Gosling mais je ne vois pas lequel film c’est…
-
Mazette j’vois kdal moa (j’ai un image not found)
-
@Mister158 Ça aurait pu être San Andréas, mais ce n’est pas la même. C’est un substitut soit dit en passant.
-
@Mister158 bon après mon bug image à la con qui m’a fait chier lol, je reviens et je dis :
La Faille ( avec Anthony Hopkins)
-
@Psyckofox bravo l’ami
-
¡Muchas Gracias! Mister
Une très fastoche (fastoche…ça me rappelle mes années à l’école ) :
-
@Psyckofox Ah bah voilà, si on peut couper le format alors… et tout ça pour ne pas que l’on voit qu’elle tient en joue Michael Rooker … Pfffff
-
Elle est tellement fastoche que j’étais obligé de rogner la chose histoire de mettre un peu de piquant
-
cliffanger, je ne l’avais pas sans la précision au-dessus
-
Oui c’est bien Cliffhanger : Traque Au Sommet :
Avec :
Sylvester Stallone
John Lithgow
Michael RookerSynopsis :
Gabe Walker, alpiniste chevronné, est traumatisé par la mort d’une amie qu’il n’a pas réussi à sauver. Il décide d’abandonner son métier de secouriste en haute montage mais reprend néanmoins du service lorsque son amie Jessie lui demande de se joindre à une équipe de secours dans les Rocheuses lors du crash d’un avion. Le problème : les survivants sont en fait des malfrats à la recherche d’un butin. Ils décident de prendre l’équipe en otage et d’utiliser leur connaissance des lieux afin de retrouver de grosses sommes d’argent…
À toi Ashura
-
-
Je dirais MR 73 mais j’ai un doute avec un autre film.
-
@Schninkel c’est bien ca
-
Avec un peu de retard voici le premier indice
-
@Schninkel Et bah je n’en ai aucune idée!
-
Ces garçons qui venait du Brésil peut être film de 1979.
-
Bravo à toi de jouer.
SYNOPSIS
Ezra Lieberman, célèbre chasseur de nazis, reçoit un étrange coup de téléphone du Paraguay : un jeune américain prétend avoir surpris une conférence tenue par le sinistre docteur Mengele. L’ancien médecin-chef d’Auschwitz aurait commandité l’assassinat de 94 fonctionnaires aux quatre coins du monde. Quand la source est assassinée, Liberman décide d’enquêter sur cette mystérieuse affaire, sans savoir qu’il s’apprête à découvrir une conspiration d’une horreur inqualifiable.
-
@Schninkel Merci
Allez un facile c"est le WE
https://aws.vdkimg.com/trailer/1/2/3/3/1233897_thumbnail_letterbox_600x428.jpg -
@Platuche67 “La Grande Évasion” (1963) de John Sturges, avec Steve McQueen, Donald Pleasence
Charles Bronson, James Donald, James Coburn et Jean Noublie… -
@Squale Bravo c’est vrai que c’était facile
A toi