free telecharger
-
@kanner la seule containte avec des isos 4k par exemple sur uptobox c’est qu’il faut etre premium (et donc normalement payer;-) )
@stef02 oui pour les gros fichiers peut-être qu’uptobox te demande d’être premium sinon tu es peut-être limité . je vais me déconnecter et voir si je peux télécharger de gros fichiers .
-
Je ne vois pas en quoi les bloqueurs de pub empêche le clicktune .Bref si vous y arrivé tant mieux .
-
Sur Uptobox, si on est Free User, on ne peut pas télécharger des fichiers de + de 10 Go.

-
Sur Uptobox, si on est Free User, on ne peut pas télécharger des fichiers de + de 10 Go.

@ake Merci c’est ce que je pensais mais comme je suis premium depuis longtemps j’y fait même plus attention.
-
Je viens de comprendre, pour certains posts le lien Uptobox est bien payant… Par contre il y a normalement une alternative gratuite genre un hébergeur que personne n a de compte premium… Donc c est bel et bien gratuit mais télécharger un ISO 4k de 60 a 80 go a 30ko/s no comment
-
Faut prendre un abo nitro .
-
Je ne vois pas en quoi les bloqueurs de pub empêche le clicktune .Bref si vous y arrivé tant mieux .
@kanner je connais le clicktune mais je n’ai jamais cette page qui s’ouvre lorsque je suis sur ce fameux site , je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider davantage
-
-
@kanner excuse moi je me suis mélangé les pinceaux en répondant

-
peu de films avec uptobox ou 1 fichier de dispo du coup c’est du nitroflare et pas debridable
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter