Présentation
-
- Mon prénom / pseudo : Dreamer
- Mon âge : 43
- Mes passions : Cinéma, Voyage
- Mon métier / Mes études : Système d’information
- Mes films préférés sont :
- Mes groupes de musique préférés sont :
- Je suis dans le warez depuis : 1 mois et j’étais dans l’ancien Warez bien avant
- Mes connaissances en web & informatique : plutôt bonnes
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : J’étais sur l’ancien forum et j’ai retrouvé cette nouvelle version par hasard via une recherche Google
- Message supplémentaire : Ravi de rejoindre la communauté
-
- Mon prénom / pseudo : Dreamer
- Mon âge : 43
- Mes passions : Cinéma, Voyage
- Mon métier / Mes études : Système d’information
- Mes films préférés sont :
- Mes groupes de musique préférés sont :
- Je suis dans le warez depuis : 1 mois et j’étais dans l’ancien Warez bien avant
- Mes connaissances en web & informatique : plutôt bonnes
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : J’étais sur l’ancien forum et j’ai retrouvé cette nouvelle version par hasard via une recherche Google
- Message supplémentaire : Ravi de rejoindre la communauté
@Dreamer re ^^ tu as retrouvé l’accès à ton ancien compte. J’ai fait en sorte que le message que tu avais posté dans IPTV avec ton nouveau compte soit rattaché à l’ancien.
Si tu n’y vois pas d’inconvénient je vais désactiver le compte Dreamer 0. -
Bienvenue sur PW Dreamer, bon surf

-
@Dreamer Re-bienvenue

-
@Batteloid merci
-
@Dreamer re ^^ tu as retrouvé l’accès à ton ancien compte. J’ai fait en sorte que le message que tu avais posté dans IPTV avec ton nouveau compte soit rattaché à l’ancien.
Si tu n’y vois pas d’inconvénient je vais désactiver le compte Dreamer 0.@Raccoon oui, j’ai bien retrouvé mon ancien compte et merci beaucoup pour tes actions.
Le nouveau compte créé n’a plus de raison d’exister.
Merci encore une fois pour ton aide.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter