Salut à tous , c'est Dean (re) !
-
Salut, ayant été banni, il y a quelques minutes (cela prouve ma bonne foi, je n’étais pas obligé d’en faire allusion, non) , par inadvertance, je ne ferai pas 2 fois la même erreur.
J’espère sincèrement que j’apporterai un plus ici grâce à ma longue expérience de binge-watcher professionnel.
Avec plus de 2200 séries, mini-séries, animés divers visionnés jusqu’à présent, près de 5200 eps en réserve sur DDE(s), plusieurs centaines de films & le fait que je passe en moyenne, tous les jours, sans exception, entre 8 & 15 heures par jour à visionner toutes sortes d’œuvres de manière organisée (à ma manière, pas du binge-watching classique), notée & classée.,je pense avoir de lourds atouts afin de pouvoir aider, conseiller ou même partager mon expérience & passion qu’est le binge-watching.
Vous pouvez consulter mes comptes personnels sur Betaseries & Tv Time (pseudo DeanW79) & Nautiljon (pseudo LUFFY MUGIWARA) pour vous faire une idée.
@ bientôt ou tout de suite selon…
-
Je vais essayer d’être le plus gentils possible.
Je ne t’ai pas ban par inadvertance, vu que les demandes d’invitations sont interdites. Cela est stipulé dans la page d’accueil et dans les CGU.
Quand on se fait ban, en général on ne s’amuses pas à refaire un compte dans la foulée. D’ailleurs le multi-compte n’est toléré que dans certaines situations spécifiques.
Je vais donc te re-bann quelques heures (non def) et tu pourras revenir ensuite dans le calme et la bonne humeur et en respectant les CGU cette fois çi.
Bonne journée.
-
Bienvenue sur la planète bleu.