Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. [Usine à gaz] Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux.

[Usine à gaz] Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.3k Messages 247 Publieurs 733.3k Vues 30 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Boobacscoundefined Hors-ligne
    Boobacscoundefined Hors-ligne
    Boobacsco
    Membre
    écrit dernière édition par Boobacsco

D’autant que c’est pas un peu con par exemple de lier son compte Premium 1Fichier a un site de DDL comme ils le demandent (même si c’est via une API)… d’un point de vue confidentialité, traçabilité? Car là le compte 1Fichier est explicitement associé a son compte Hydra (je pose la question vraiment, peut être que non)?

C’est pourtant évident mais je commence a deviner qui est derrière tout cela… ^^
    c3bc1f87-1267-4b5d-9d7c-af32bfba709d-image.jpeg

Tzieberundefined 1 réponse Dernière réponse
    0
    • Boobacscoundefined Boobacsco

D’autant que c’est pas un peu con par exemple de lier son compte Premium 1Fichier a un site de DDL comme ils le demandent (même si c’est via une API)… d’un point de vue confidentialité, traçabilité? Car là le compte 1Fichier est explicitement associé a son compte Hydra (je pose la question vraiment, peut être que non)?

C’est pourtant évident mais je commence a deviner qui est derrière tout cela… ^^
      c3bc1f87-1267-4b5d-9d7c-af32bfba709d-image.jpeg

Tzieberundefined Hors-ligne
      Tzieberundefined Hors-ligne
      Tzieber
      Membre
      écrit dernière édition par

@Boobacsco tout à fait, c’est assez étrange et le manque de clarté me pousse à ne pas lier mon API 1 fichier avec Hydra.

1 réponse Dernière réponse
      0
      • independenzaundefined Hors-ligne
        independenzaundefined Hors-ligne
        independenza
        Membre

Bonjour à tous, attention il y en a beaucoup qui se plaignent de problèmes sur leur carte bancaire

0
        • berniundefined Hors-ligne
          berniundefined Hors-ligne
          berni
          Membre

Déja , au début de Darkimachin sur les fils de discussion on disait "attention ne balançez votre argent sans trop savoir "et pas mal de gens sont venus pleurer sur le forum à propos du fameux abo premium.Et maintenant ça va être la même chose alors oui je sais bien que tout le monde n’a pas la chance 🤣🤣de parcourir ce forum , mais quand même… le bon sens voudrait que l on ne fonce pas tête baissée dans un truc sans réfléchir 2 mn et surtout dans cette usine à gaz qu’est Darkimachin.

1
          • Termomixundefined Hors-ligne
            Termomixundefined Hors-ligne
            Termomix
            Membre

Je suis totalement des avis des precedents commentaires… En cela personnellement, je ne débourserai absolument aucun kopek qui va servir a financer des vautours. Si cet argent a la limite servait aux teams qui font en fait 99% du taf, je serai ok, mais hors de question que cela aille a des uploaders qui n’o,nt pas eux meme fait ce taf de rip et de conversion des medias proposés. D’ailleurs, A AUCUN MOMENT LE SITE NE PARLE DES TEAMS QUI ONT CREE LES FICHIERS PROPOSES… Le site ne parle que des uploaders. Je fais encore une fois le distingo entre les teams qui uploadent leurs production et qui font un boulot fantastique, et les uploaders qui ne redirigent que des liens. il y a une paire de semaine, Darkiworld avait deja evoqué une monetisation de 13ct par demande de lien torrent (ou usenet je ne sais plus)dont 3ct et 10ct (pour le site et pour l’uploader)…

Moi je dis: ATTENTION, vouloir se gaver de fric sous une fausse affirmation des couts d’un serveur, ca va mettre en marche une machine qui a deja tué Tirexo et d’autres mais en puissance 10000…
            Ensuite, a se demander pour qui marche vraiment Hydra, car ils veulent tout réegenter, y compris le débit de connection… Et lier des informations perqsonnelles donnant tout controle y compris contractuelle et financiere a Hydraker, tres mauvaise idee!!! Quand on voit que des services sur le net reputés serieux arnaquent les gens, alors faut pas etre fut fut pour laisser ses coordonnées bancaires exposées a hydra… Les gens ont perdu leur bon sens! Le systeme de cloisonnement entre Hydra (ou n’importe quel site de DL) et les stockeurs de fichiers est non seulement du bon sens mais aussi une priorité absolue!!!

Concernant l’explication de @boobacsco concernant le delai de migration du site avec autant de mises a jour, c’est totalement vrai. Mais une choise me fait tiquer grave… comment des uploaders ont pu mettre a jour des liens sur le site alors qu’il etait offline ciomme j’ai pu le verifier quand le site est passé de DarkiWorld a Hydraker. Certains liens ont ete rajouté par les uploaders pendant le delai de offline. Ce qui m’entraine peut etre a tort a dire qu’en fait, il y a eu un site miroir le temps de la mise a jour en offline auquel les uploaders ont eu acces pour continuer a pubblier et ce site a remplacé l’ancien au niveau de l’accessibilité…

Enfin bref, on a pas encore tout vu… et ca risque d’etre rock and roll tres vite…

1
            • Boobacscoundefined Hors-ligne
              Boobacsco
              Membre

Y’a erreur, je n’ai rien expliqué moi…^^

Termomixundefined 1 réponse Dernière réponse
              0

Y’a erreur, je n’ai rien expliqué moi…^^

Termomix
                Membre

@Boobacsco Sur les problemes de confidentialité si, mais j’ai tout lié sur ton pseudo alors qu’une autre explication venait aaussi de @Tzieber. Merci de m’avoir corrigé.

Boobacscoundefined 1 réponse Dernière réponse
                0
                • Termomixundefined Termomix

@Boobacsco Sur les problemes de confidentialité si, mais j’ai tout lié sur ton pseudo alors qu’une autre explication venait aaussi de @Tzieber. Merci de m’avoir corrigé.

Boobacsco
                  Membre

@Termomix Ah ok. Merci.

yugiohundefined 1 réponse Dernière réponse
                  0

@Termomix Ah ok. Merci.

yugiohundefined Hors-ligne
                    yugioh
                    Membre Banni

@Boobacsco pourquoi on ne peut plus acceder aux liens 1fichier ?

0
                    • yugiohundefined Hors-ligne
                      yugioh
                      Membre Banni

Es ce que vous connaissez des alternative de site qui propose du 1F ? Wawa rammstein ca marche comment par exemple? 2 mois que jai envoyer un formulaire et aucune reponse

Termomixundefined sorcier1undefined 2 réponses Dernière réponse
                      0
                      • yugiohundefined yugioh

Es ce que vous connaissez des alternative de site qui propose du 1F ? Wawa rammstein ca marche comment par exemple? 2 mois que jai envoyer un formulaire et aucune reponse

Termomix
                        Membre
                        écrit dernière édition par Termomix

@yugioh Alors, a ce jour, les sites de ceux que je connais, il n’existe plus aucun site qui propose des liens 1fichier… La pleiade wawa a stoppé depuis quelques mois, sous des pretextes aussi fumeux que Darki (1fichier ne veut plus travailler avec wawa) et a meme commencé a supprimer les liens uploady et DailyUploads. Il ne reste plus souvent que des liens rapidgator et leur Darkibox a euix ce qu’ils appellent liens premium. Attend d’autres avis car je ne sais pas tout,… Je pense qu’il doit y avoir quand meme des sites serieux…

Apres, ne te fatigue pas a envouer des formulaires a wawa, ils ne les lisent meme pas ou alors s’en contrefoutent totalement, c’etait deja klze cas a l’epoque de Darkino ou tu avais la possibilité d’envoyer des formulaires, et en fait, c’est comme pisser dans un violon, ca se sert a rien…

yugiohundefined 2 réponses Dernière réponse
                        0
                        • yugiohundefined yugioh

sorcier1undefined Hors-ligne
                          sorcier1undefined Hors-ligne
                          sorcier1
                          Membre
                          écrit dernière édition par duBoudin

@yugioh oui il y zone-téléch… mais qui finit xxxx
                          il y a 1fichier et plusieurs herbergeurs

0

@yugioh Alors, a ce jour, les sites de ceux que je connais, il n’existe plus aucun site qui propose des liens 1fichier… La pleiade wawa a stoppé depuis quelques mois, sous des pretextes aussi fumeux que Darki (1fichier ne veut plus travailler avec wawa) et a meme commencé a supprimer les liens uploady et DailyUploads. Il ne reste plus souvent que des liens rapidgator et leur Darkibox a euix ce qu’ils appellent liens premium. Attend d’autres avis car je ne sais pas tout,… Je pense qu’il doit y avoir quand meme des sites serieux…

Apres, ne te fatigue pas a envouer des formulaires a wawa, ils ne les lisent meme pas ou alors s’en contrefoutent totalement, c’etait deja klze cas a l’epoque de Darkino ou tu avais la possibilité d’envoyer des formulaires, et en fait, c’est comme pisser dans un violon, ca se sert a rien…

yugioh
                            Membre Banni

@Termomix y a bien des gens qui ont acces a wawa rammstein pourtant

0
                            • yugiohundefined Hors-ligne
                              yugioh
                              Membre Banni

Zone. Org cest des liens morts

0
                              • duBoudinundefined Hors-ligne
                                duBoudinundefined Hors-ligne
                                duBoudin
                                Modérateur Team

@sorcier1 et @yugioh Réglez ça en privé, y’a déjà un topic sur le sujet. Merci.

L'enquiquineur masqué

0
                                • duBoudinundefined duBoudin

@sorcier1 et @yugioh Réglez ça en privé, y’a déjà un topic sur le sujet. Merci.

yugioh
                                  Membre Banni

@duBoudin comment on fait une discussion privée?

duBoudinundefined 1 réponse Dernière réponse
                                  0
                                  • yugiohundefined yugioh

@duBoudin comment on fait une discussion privée?

duBoudin
                                    Modérateur Team
                                    écrit dernière édition par duBoudin

d8a7c4bb-602e-450d-b5eb-f8ef2c865e45-image.jpeg

L'enquiquineur masqué

0
                                    • duBoudinundefined duBoudin

d8a7c4bb-602e-450d-b5eb-f8ef2c865e45-image.jpeg

yugioh
                                      Membre Banni

@duBoudin merci

0
                                      • sorcier1undefined sorcier1

@yugioh oui il y zone-téléch… mais qui finit xxxx
                                        il y a 1fichier et plusieurs herbergeurs

Termomix
                                        Membre

@sorcier1 Ce sitye en effet n’est pas un clone de la pleiade wawa, il propose exactement la meme diversité que le ZT original, en triant les fichiers en 720 et 1080p, peopose du multi (contrairement a wawa), et semble sympa, au premier abord…

OUPS

Bon apres verification, encore un faux espoirs, c’est juste de la recopie pure et dure d’un independant qui pompe les liens de la pleiade wawa sans verifier, les liens 1fichiers sont tous morts apparemment… et en verifiant tous les autres liens d’autres stockeurs, ben c’est pareil… Donc NEXT!!!

duBoudinundefined 1 réponse Dernière réponse
                                        undefined
                                        0

yugioh
                                          Membre Banni

@Termomix alors a qui demander pour trouver des sites qui font des liens 1fichier

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0