[Topic Unique] Hydracker - Danger ! Ne pas créez de compte 1fichier/Torbox, pas de clef API non plus
-
@TopFuel avec AllDebrid tu n’a pas de tracker ? Parce que du coup ton ratio va quand même baisser avec cette technique
@Ph0ton77 hello
Normalement non il detecte pas sa ne bouge pas quand tu passe via un debrideur.
Mais pour le moment le système de ratio est bug chez eux Gandalf ma dit. -
Édité par Violence : Une petite recherche avant de poster serait bienvenue : https://planete-warez.net/topic/8665/piraté-le-site-de-jdownloader-a-distribué-un-malware-au-lieu-du-fichier-d-installation -
@Popaul
Sur Hydra, le ratio déconne.
Moi, j’étais à 25 Go fin avril, et là je suis à 5 Go début mai. C’est comme s’ils remettaient le compteur à zéro à chaque début de mois, ou alors il s’agit d’un bug.
Est-ce que d’autres personnes ont le même souci ?@fernandez
Pareil pour moi de 25 vs 29
je suis retourné à 5 vs 0
Et nulle part pour avoir des réponses ! -

-
Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff d’Hydraker ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou des demandes nécessitant l’intervention d’un administrateur, merci de contacter de manière officielle le dit site. PW n’est pas un canal de communication officiel d’Hydraker, ni un substitut à celui-ci. –> Voir ici et –> ici -
Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff d’Hydraker ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou des demandes nécessitant l’intervention d’un administrateur, merci de contacter de manière officielle le dit site. PW n’est pas un canal de communication officiel d’Hydraker, ni un substitut à celui-ci. –> Voir ici et –> ici@Bulle…oO0 Oui alors si tu as lu les divers échanges ci-dessus, il semblerait que de la patience, tu vas en avoir besoin !
-

-

-
@Bulle…oO0 Oui alors si tu as lu les divers échanges ci-dessus, il semblerait que de la patience, tu vas en avoir besoin !
@kaelyfer Oui, j’ai lu, et oui, j’en ai conscience. Ce n’est qu’une bouteille à la mer et de l’espoir (c’est beau)

C’est ça, BahBwah, un lancer tradifionnel

Le truc que c’est que, tout en étant peu porté sur l’informatique, il est douloureux de n’apprécier surtout que des oeuvres introuvables, “rares” (chacun ses goûts
)
-
J’étais en vacances, je reviens en essayant de me connecter et je découvre, que comme prévu et annoncé quand YGG est tombé, que DW est devenu Hydracker est une escroquerie. Comme je le disais quand YGG est tombé, si le motif de faire tomber YGG était celui annoncé, pourquoi DW n’a jamais suivi? On s’approche facilement de la même douille pour ne pas dire pire avec le système des API

J’étais curieux donc j’ai créé un compte Alldebrid en prenant la formule payante à 2,99€ pour 30 jours. J’ai suivi la méthode décrite par Hydracker pour lier son API Alldebrid et pouvoir avoir accès aux liens DDL. La première fois ça n’a pas fonctionné. Ensuite ça a fonctionné mais c’était un compte Alldebrid qui n’était pas le mien et je pouvais voir l’adresse mail liée au compte Alldebrid d’une autre personne. Je l’ai effacé dans mon compte Hydracker. Puis j’ai tenté la méthode “manuelle” en créant une API directement à partir de Alldebrid pour la mettre dans Hydracker. Ca n’a pas fonctionné et ça m’a même donné une erreur en me disant que c’était un compte déjà existant d’une autre personne.
Il semblerait donc qu’en plus d’être une arnaque, à savoir que ça ne fonctionne pas (visible dans plusieurs commentaire en dessous des pages de téléchargement DDL), on se fait également voler son API. Ce qui en fait parait logique car si j’ai bien compris ceux qui payent Hydracker mais qui ne payent pas un débrideur il faut bien leur donner ce pour quoi ils ont payé non? Donc les comptes gratuits de Hydracker qui ont un compte premium d’un débrideur servent pour les comptes payants de Hydracker qui logiquement ne vont pas payer en plus un débrideur. Une arnaque assez basique qui permet à Hydracker de faire du business sans engager aucun frais.
Et j’ai consulté la fameuse offre torrent. J’ai pris les 10 dernières séries proposées sur la page d’accueil et 10 séries en cours à gros succès. On a jusqu’à 4 options par épisodes en DDL, par contre en torrent il n’y a même pas 30% de l’offre. The Rookie par exemple, la dernière saison c’est bloqué épisode 9 en torrent. C’est déjà épisode 14 en DDL.
J’ai toujours trouvé le site très lourd, pas fluide, et le système pour récupérer un lien très ennuyeux. Encore plus quand j’avais noté que les offres de pack de saison devenait rare pour proposer à l’épisode pour augmenter la pub. Mais là… J’ai jamais été pour qu’un site de torrent ou warez tombe, mais DW aka Hydracker je ferais une fête le jour où il tombera.
D’ailleurs le lien de contact qui renvoie dans le vide et ce qui se passe sur leur page Telegram c’est digne de YGG…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter