[Topic Unique] Hydracker - Danger ! Ne pas créez de compte 1fichier/Torbox, pas de clef API non plus
-
D’autant que c’est pas un peu con par exemple de lier son compte Premium 1Fichier a un site de DDL comme ils le demandent (même si c’est via une API)… d’un point de vue confidentialité, traçabilité? Car là le compte 1Fichier est explicitement associé a son compte Hydra (je pose la question vraiment, peut être que non)?
C’est pourtant évident mais je commence a deviner qui est derrière tout cela… ^^

@Boobacsco tout à fait, c’est assez étrange et le manque de clarté me pousse à ne pas lier mon API 1 fichier avec Hydra.
-
Bonjour à tous, attention il y en a beaucoup qui se plaignent de problèmes sur leur carte bancaire
-
Déja , au début de Darkimachin sur les fils de discussion on disait "attention ne balançez votre argent sans trop savoir "et pas mal de gens sont venus pleurer sur le forum à propos du fameux abo premium.Et maintenant ça va être la même chose alors oui je sais bien que tout le monde n’a pas la chance

de parcourir ce forum , mais quand même… le bon sens voudrait que l on ne fonce pas tête baissée dans un truc sans réfléchir 2 mn et surtout dans cette usine à gaz qu’est Darkimachin. -
Y’a erreur, je n’ai rien expliqué moi…^^
-
@Termomix Ah ok. Merci.
-
@Boobacsco pourquoi on ne peut plus acceder aux liens 1fichier ?
-
Es ce que vous connaissez des alternative de site qui propose du 1F ? Wawa rammstein ca marche comment par exemple? 2 mois que jai envoyer un formulaire et aucune reponse
-
Es ce que vous connaissez des alternative de site qui propose du 1F ? Wawa rammstein ca marche comment par exemple? 2 mois que jai envoyer un formulaire et aucune reponse
@yugioh oui il y zone-téléch… mais qui finit xxxx
il y a 1fichier et plusieurs herbergeurs -
@Termomix y a bien des gens qui ont acces a wawa rammstein pourtant
-
Zone. Org cest des liens morts
-
-
@duBoudin comment on fait une discussion privée?
-

-
@duBoudin merci
-
@Termomix alors a qui demander pour trouver des sites qui font des liens 1fichier
-
@Termomix a dit:
OUPS
Que celui qui ne s’est jamais trompé jette la première pierre !
-
@Termomix je parlais pas de wawacity mais de wawa rammstein
-
@duboudin dsl je ne savais pas …
pour en revenir au sujet , moi aussi je trouve bizarre de lier mon compte alldebrid, mais on est obligé, il y a pas autre truc a faire avant !! j’ai peur qu’il vont nous faire un truc qu’il va mal passer -
Il faut que je réessaie, la dernière fois j’ai eu le lien sans problème et sans le lier.
Je vais aller voir, mais il est possible que cette opération permette de se dispenser de la vérification et supprime un ou deux clicks.
-
Effectivement on est bloqué là:

C’est clairement pas normal, créer un compte 1fichier en passant par eux ? Pour quoi faire quand on en possède déjà un et surtout, comptent-ils s’en servir eux-mêmes pour stocker leurs fichier ?
En ce qui me concerne, c’est adieu !
Reste à voir s’ils ne font pas marche arrière ou encore d’autres changements, c’est une girouette ce site.
Comme dit plus haut un retour à la simplicité s’impose.
Un autre changement s’impose:

Made with
for money.C’est Hydracker, la pieuvre et Hydrotracker, le site qui prend l’eau.

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter