Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.7k Messages 287 Publieurs 756.2k Vues 36 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • marcmalloyundefined marcmalloy

@ouch non il dit juste que il aurait ête contrait a cause de leur Hebergeur de cacher le warez

Bubble-gumundefined En ligne
    Bubble-gum
    Membre
    écrit dernière édition par

@marcmalloy
    Le but de Gandalf, OlivierA et toute la clic du staff c’est que le site ne devienne que du torrent. Gandalf nous a dit hier sur chatango que si ça ne tenait qu’à lui ça ne serait que du torrent. Et je suis persuadée que d’ici peu, son souhait va se réaliser. Lle ddl va disparaitre. Ceci étant, le ddl a déjà disparu en quelque sorte, puisque pour ceux ayant été vampirisé par hydra, ça ne fonctionne pas…

Et pour rebondire sur ce que disait Ouch. En effet, Gandalf est le seul à s’exprimer mais en mode caliméro sans répondre aux users qui se sentent totales abandonnés sur leur salon " bugs et suggestions ". Alors que malgré toute la merde que le staff fait, certaines personnes les suivent encore. En gros, ils s’en battent les couilles !

Punaise ! bien dommage que je m’y connaisse pas en hack car si j’avais les compétences j’aurais mis leur site à terre avec perte et fracas ! ils se foutent trop de la goule des gens, ils sont devenus malhonnêtes. Je ne supporte pas mais ne supporte pas ! cette hypocrisie qu’ils ont, ce sentiment tout puissant d’être des rois, ce manque d’écoute envers les users qui leur sont fidèles, cette dictature, ce vampirisme. des cons qu’ils sont devenus !!

Keishaundefined 1 réponse Dernière réponse
    undefined
    0
    • ouchundefined ouch

@Termomix

Non ce n’est pas normal.
      Autant quand on propose un service gratuit et que les gens se plaignent en cas de dysfonctionnement, il n’y a aucune obligation d’y répondre. On peut même légitimement penser que ceux qui se plaignent agressivement comme s’ils étaient des clients alors qu’ils profitent d’un site de partage sans aucune contrepartie sont hors sol.

En revanche, quand on on opère une transition vers du payant et/ou communication de données persos en demandant une confiance a priori, ce n’est plus la même limonade.
      Il n’y a aucune obligation légale puisqu’on est dans l’illégal mais il devrait avoir une obligation morale d’un suivi de service.

Le système a changé mais le SAV est bloqué sur l’ancienne matrice.

Le fait qu’ils proposent la meilleure offre en contenus du marché ne devrait pas les absoudre d’avoir du respect envers ceux qui payent/leur font confiance en leur donnant des données privées.

Je maintiens que le fait qu’il ne se sentent redevables de rien montre quel genre de personne au point de vue moral.
      Vu que le nouveau système est récent (et selon leurs dires, mis en place dans la précipitation) peut-être qu’ils évolueront, mais ce jour il n’ont pas update le script.

fz26undefined Hors-ligne
      fz26undefined Hors-ligne
      fz26
      Membre

@ouch a dit:

@Termomix

Vu que le nouveau système est récent (et selon leurs dires, mis en place dans la précipitation) peut-être qu’ils évolueront, mais ce jour il n’ont pas update le script.

… oui, c’est notre seul espoir, le nouveau système étant récent, peut-être que suite à la fort probable baisse brutale et conséquente du nombre de visiteurs, ils finiront par revenir un peu en arrière, en rétablissant le DDL vraiment gratuit, c’est à dire sans obligation de passer par un compte premium d’hebergeur ou de débrideur, et sans obligation de donner son API …

Mais bon, vu la position perso du grand manitou Gandalf à propos du DDL, perso je suis très moyennement optimiste …

1 réponse Dernière réponse
      0
      • Termomixundefined Termomix

@Bubble-gum jrai vu en effet le lien sur hydra… et j’ai testé, mais je me souviens plus de qui c’etait qui l’avait lancé

lokyundefined Hors-ligne
        lokyundefined Hors-ligne
        loky
        Membre

@Termomix comme je ne sais pas si je peux citer son pseudo, je vais juste dire que la personne a commenté sur la fiche de la série outlander

Termomixundefined 1 réponse Dernière réponse
        👍
        0
        • ouchundefined Hors-ligne
          ouchundefined Hors-ligne
          ouch
          Membre

En tout cas, ce qu’on peut mettre au crédit de ce Gandoulf, c’est de communiquer sur différents channels que “le DDL c’est mort”, “le DDL on essaye mais bon…”
          tout en vendant de packs de 12 ou 24 mois à des prix prohibitifs

C’est un vrai magicien.

ps: en rajoutant que quand on lit dans leur section comm’ que visiblement les abonnements Darkino n’ont pas été répercutés sur Hydra…

0
          • lokyundefined loky

@Termomix comme je ne sais pas si je peux citer son pseudo, je vais juste dire que la personne a commenté sur la fiche de la série outlander

Termomixundefined En ligne
            Termomix
            Membre
            écrit dernière édition par Termomix

@loky Outlander?? je suis jamais allé voir cette fiche de memoire, tu peux me donner le pseudo en MP je te dirai si c’est moi ou pas… auquel cas je ferai mon mea culpa…

@ouch ps: en rajoutant que quand on lit dans leur section comm’ que visiblement les abonnements Darkino n’ont pas été répercutés sur Hydra…

En fait ils ont profité pour utiliser les abonnements en cours qui ont été supprimés pour les remplacer par des packs Go bien moins interessants… L’arnaque continue…

📬
            0

@Schumideck-0 Zt a du potentiel surtout depuis qu’ils ont decidé de diversifier le HD en separant le 720 du 1080… Apres ils annoncent etre ZT officiel alors qu’ils etaient en .cam, et que le site en .cam etait un des site fake né apres la fermeture judiciaire de ZT-ZA (le vrai), anciennement zone-annuaire (le vrai) anciennement zone-telechargement (le vrai). Mais on va leur laisser le benefice du doute sur leur capacité a remplacer hydra…
              Pour vomix, le site semble etre attaqué de toute part depuis la visite ici de Gandalf, enclanchant depuis hier soir un controle renforcé de cloudflare a chaque connection, et depuis hier soir, la quasi totalité des liens 1F, sendcm sont hors ligne, cela affiche lien introuvable oors du debridage. Débridage suspect car utilisant les memes principes que hydra pour les premiums, voir une de mes recopies d’ecran precedente ou je souligne ce fait.
              Concernant flixcord, ils ont deja eu des menaces et ont justement changé de nom, il sont devenu flixart et ne proposent plus de DL, uniquement des produits artistiques… Par contre les signes graphiques semble tres proches entre tous ces sites

@ouch a dit:

C’est quand même lunaire que depuis 4 jours, le fil de message chez Hydracker déborde d’users prêts à utiliser leur service et qui demandent de l’aide (sans insulte, sans agressivité, sans menace) car leur api ne marche pas semble-t-il et qu’aucune réponse ne leur soit apportée, ni aux messages, ni par une communication officielle.

Cela est normal, Darki/hydra est le seul site possedant un tel niveau de qualité et de versions pour chaque serie ou films grace aux uploaders jouant jusqu’a il u a peu leur role… Mais a mon avis cela va changer vu le climat toxique du site…

@marcmalloy a dit:

@ouch non il dit juste que il aurait ête contrait a cause de leur Hebergeur de cacher le warez

En fait l’explication est floue, pas besoin d’etre devin pour se rendre compte qu’il n’y a plus rien depuis longtemps de “warez” dans le fonctionnement de darki/hydra, et que la solution ultime de l’hevergeur est de virer le client qui risque de l’eclabousser en implosant en cas de probleme… Mais comme chaque message est ecrit par gandalf avec une adaptation a geometrie variable des motifs de suppression de l’hebergement, cela n’est pas contributif au debat…

MuppetChaudundefined Hors-ligne
              MuppetChaudundefined Hors-ligne
              MuppetChaud
              Membre

@Termomix a dit:

Concernant flixcord, ils ont deja eu des menaces et ont justement changé de nom, il sont devenu flixart et ne proposent plus de DL, uniquement des produits artistiques

Capture d'écran 2026-04-29 105010.png

0
              • MuppetChaudundefined MuppetChaud

@Termomix a dit:

Concernant flixcord, ils ont deja eu des menaces et ont justement changé de nom, il sont devenu flixart et ne proposent plus de DL, uniquement des produits artistiques

Capture d'écran 2026-04-29 105010.png

Termomix
                Membre

@MuppetChaud Ils ont remis du DDL??? je croyais qu’ils avaient tout plaqué en changeant meme le nom du site…

0

@MuppetChaud Ils ont remis du DDL??? je croyais qu’ils avaient tout plaqué en changeant meme le nom du site…

Keishaundefined Occupé
                  Keishaundefined Occupé
                  Keisha
                  Membre
                  écrit dernière édition par Keisha

@Termomix Oui ça repart tranquillement 😉

undefined undefined
                  0
                  • Bubble-gumundefined Bubble-gum

@marcmalloy
                    Le but de Gandalf, OlivierA et toute la clic du staff c’est que le site ne devienne que du torrent. Gandalf nous a dit hier sur chatango que si ça ne tenait qu’à lui ça ne serait que du torrent. Et je suis persuadée que d’ici peu, son souhait va se réaliser. Lle ddl va disparaitre. Ceci étant, le ddl a déjà disparu en quelque sorte, puisque pour ceux ayant été vampirisé par hydra, ça ne fonctionne pas…

Et pour rebondire sur ce que disait Ouch. En effet, Gandalf est le seul à s’exprimer mais en mode caliméro sans répondre aux users qui se sentent totales abandonnés sur leur salon " bugs et suggestions ". Alors que malgré toute la merde que le staff fait, certaines personnes les suivent encore. En gros, ils s’en battent les couilles !

Punaise ! bien dommage que je m’y connaisse pas en hack car si j’avais les compétences j’aurais mis leur site à terre avec perte et fracas ! ils se foutent trop de la goule des gens, ils sont devenus malhonnêtes. Je ne supporte pas mais ne supporte pas ! cette hypocrisie qu’ils ont, ce sentiment tout puissant d’être des rois, ce manque d’écoute envers les users qui leur sont fidèles, cette dictature, ce vampirisme. des cons qu’ils sont devenus !!

Keishaundefined Occupé
                    Keishaundefined Occupé
                    Keisha
                    Membre

@Bubble-gum Tu ne peux pas savoir comment ça “nous” fait du bien que les gens voient enfin comment il est réellement, avec sa petite cour… “On” le savait depuis longtemps mais vous étiez nombreuses et nombreux à le voir différemment…et à le suivre…

Bubble-gumundefined 1 réponse Dernière réponse
                    🙂
                    0
                    • Keishaundefined Keisha

@Termomix Oui ça repart tranquillement 😉

Termomix
                      Membre

@Keisha Faudra juste recreer un compte vu que le site est bloqué pour les visiteurs…

0

@Keisha Faudra juste recreer un compte vu que le site est bloqué pour les visiteurs…

Keishaundefined Occupé
                        Keishaundefined Occupé
                        Keisha
                        Membre

@Termomix Pas si tu avais un compte avant undefined

0
                        • Keishaundefined Keisha

@Termomix Pas si tu avais un compte avant undefined

Termomix
                          Membre

@Keisha J’en avais pas… comme je regrette aussi le site jutsu…

0

@Keisha J’en avais pas… comme je regrette aussi le site jutsu…

Keishaundefined Occupé
                            Keishaundefined Occupé
                            Keisha
                            Membre

@Termomix Fais ta liste et “on” va essayer de tous les faire renaitre de leurs cendres… comme le phoenix 😉

0
                            • mogmogundefined Hors-ligne
                              mogmogundefined Hors-ligne
                              mogmog

Hola,

qui saurait me renseigner sur movix svp, au niveau des liens,
                              ce sont euxou les utilisateurs qui postent ?

Car au niveau accessibilité des liens, c’est le hasard j’ai l’impression à moins que ce ne soit 1fichie qui fasse la chasse.

Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

lokyundefined 1 réponse Dernière réponse
                              0
                              • Keishaundefined Keisha

@Bubble-gum Tu ne peux pas savoir comment ça “nous” fait du bien que les gens voient enfin comment il est réellement, avec sa petite cour… “On” le savait depuis longtemps mais vous étiez nombreuses et nombreux à le voir différemment…et à le suivre…

Bubble-gum
                                Membre

@Keisha Hum une uplodeuse et ou encodeuse de darki donc héhéhé.
                                Oui j’ai fait partie des personnes qui les suivais et les défendais avec force. Car le taf de maintenir un site debout normalement sans bugs, plus la modé + l’implication des uploaders qui font vivre le site à 90% me rendait reconnaissante. Mais depuis qu’il n’y a plus que AngieO dans les anciens c’est de pire en pire. Et le coup de l’api a été la goutte de trop ! Donc défendre l’indéfendable, bah non !
                                La seule chose pour laquelle je n’adhère pas et je continuerais à me battre, peu importe envers qui, ce sont les insultes dégradantes ou les menaces. Pour le reste, que leur site explose !!!
                                Ils me font penser au créateur du Fyre festival, promesse, problème de fric et désert organisationnel et silence

undefined
                                0
                                • mogmogundefined mogmog

Hola,

qui saurait me renseigner sur movix svp, au niveau des liens,
                                  ce sont euxou les utilisateurs qui postent ?

Car au niveau accessibilité des liens, c’est le hasard j’ai l’impression à moins que ce ne soit 1fichie qui fasse la chasse.

lokyundefined Hors-ligne
                                  lokyundefined Hors-ligne
                                  loky
                                  Membre

@mogmog il fallait remonter un peu 😉 il a été expliqué que les liens étaient des copies de chez H, et ils les bloquent. ou d’anciens uploaders ont mis des mots de passe sur leurs liens. en bref, c’est la loterie.

0
                                  • ouchundefined ouch

@marcmalloy

Petite question: il dit autre chose que ça sur cet chat ?
                                    Car ce type est hors sol. A part se plaindre de menace et insultes, en mettant tout le monde dans le même panier alors que de ce que je vois, 90% ne font que poser des questions légitimes, il sert à quoi ?
                                    On l’a vu quand il est intervenu ici. Il n’a reçu aucune insulte, ni menace, mais s’est servi de cette excuse pour fuir sans répondre.

Est-ce qu’à un moment dans ce chat, il s’excuse, apporte des clarifications sur le fait que leur système ne marche pas ?

C’est quand même lunaire que depuis 4 jours, le fil de message chez Hydracker déborde d’users prêts à utiliser leur service et qui demandent de l’aide (sans insulte, sans agressivité, sans menace) car leur api ne marche pas semble-t-il et qu’aucune réponse ne leur soit apportée, ni aux messages, ni par une communication officielle.

En revanche, pour se rendre sur ce fil et répondre aux messages agressifs, ils répond présent.

Capture d’écran 2026-04-29 084124.png

Moralité; la personne ne semble en aucun cas être là pour aider les gens à qui il prétend apporter un service mais réponds présent pour se défendre, lui. Quand on commence on vendre un service ou à demander de partager des infos (payantes) censées être persos (clés api), ça serait bien d’avoir un minimum de sens du service, plutôt que de se mettre et sa vertu en avant. Mais bon, on voit à quel genre d’humain on a à faire…

marcmalloyundefined Hors-ligne
                                    marcmalloyundefined Hors-ligne
                                    marcmalloy
                                    Membre

@ouch a dit:

@marcmalloy

Petite question: il dit autre chose que ça sur cet chat ?
                                    Car ce type est hors sol. A part se plaindre de menace et insultes, en mettant tout le monde dans le même panier alors que de ce que je vois, 90% ne font que poser des questions légitimes, il sert à quoi ?
                                    On l’a vu quand il est intervenu ici. Il n’a reçu aucune insulte, ni menace, mais s’est servi de cette excuse pour fuir sans répondre.

Est-ce qu’à un moment dans ce chat, il s’excuse, apporte des clarifications sur le fait que leur système ne marche pas ?

En revanche, pour se rendre sur ce fil et répondre aux messages agressifs, ils répond présent.

Capture d’écran 2026-04-29 084124.png

Moralité; la personne ne semble en aucun cas être là pour aider les gens à qui il prétend apporter un service mais réponds présent pour se défendre, lui. Quand on commence on vendre un service ou à demander de partager des infos (payantes) censées être persos (clés api), ça serait bien d’avoir un minimum de sens du service, plutôt que de se mettre et sa vertu en avant. Mais bon, on voit à quel genre d’humain on a à faire…

tu arrive juste a me mettre le user de son compte exemple user/110021/Gendled je voudrais voir ce qu il met car je ne le trouver pas comme sa

0
                                    • Keishaundefined Keisha

@Termomix Fais ta liste et “on” va essayer de tous les faire renaitre de leurs cendres… comme le phoenix 😉

Termomix
                                      Membre
                                      écrit dernière édition par Violence

@Keisha Hysra c’etait avant 2019 Zone-Warez, puis Warez. Puis changement de nom en 2019, c’est devenu Tirexo jusqu’a sa fermeture judiciaire en avril 2022. Re ouverture sous le nom papa flix pendanr moins d’un mois sous Papaflix puis renommage en Plaixi et fermeture en juin 2022. Re ouverture en decembre 2022 sous le nom darkino et changement de nom en avril 2024 sous le nom DarkiWorld. Et changement de nom recemment sous Hydra…

Zone telechargement a changé deux fois de nom pour devenir Zone-annuaire puis ZT-ZA puis zone-telechargement jusqu’a sa fermeture en avril 2022. a ce sujet sur un autre post, j’ai commis une erreur grave en disant que Zone-telechargement n’etait pas le vrai car en avant… Donc mea culpa, j’avais dis de la merde encore une fois…

Pour extrem download ca a vecu de avant 2016 jusqu’a decembnre 2022 et sa fermeture…

Ensuite pour les sites ephemeres mais tres copmplets, il y avait DDL-Zone, Jutsu, partageurs (toutbos a un moment), partageur/toutbox qui ont ete demembrés lors de la vente des serveurs a un site espagnol idoine…

👍
                                      0
                                      • Anon666undefined Anon666

Moi j’m’en fout, j’arrête de respirer tant qu’on nous rend pas tirexo, et wawa, et libertyland.

veegeeundefined Hors-ligne
                                        veegeeundefined Hors-ligne
                                        veegee
                                        Membre

@Anon666 “Pépé, sort de ce corps !!!” undefined

undefined
                                        0
                                        • Termomixundefined En ligne
                                          Termomix
                                          Membre
                                          écrit dernière édition par Termomix

@Violence, peux tu me masquer les liens directs vers les sites? j’ai zappé le blocage du lien (message
                                          #2690) Merci par avance…
                                          Merci pour la rapidité.

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0