Extreme-Down HS?
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonsoir , si quelqu’un peux m’envoyer en MP l’adresse complète de JUSTSU svp .
Je ne trouve pas ( je suis peut-être mauvais ) .Je suis comme ploumploum1 , je recherche uniquement les Remux 1080p ou 4K !
Je ne sais pas si il y a d’autres sites pour du contenu de qualité ?
J’en ai déjà une bonne quantité ( si cela peux servir à certaines personnes ) mais il y a certains que je ne trouve pas du tout …
Merci par avance -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Gamers4118 le dernière édition par
@Gamers4118 a dit dans Extreme-Down HS? :
Je ne trouve pas ( je suis peut-être mauvais ) .Je suis comme ploumploum1 , je recherche uniquement les Remux 1080p ou 4K !
J’en ai déjà une bonne quantité ( si cela peux servir à certaines personnes ) mais il y a certains que je ne trouve pas du tout …
Merci par avanceMP Gamers4118
-
Un grand merci @tudikoi !
-
@tudikoi a dit dans Extreme-Down HS? :
@Gamers4118 a dit dans Extreme-Down HS? :
Merci par avanceMP Gamers4118
Bonsoir Tudikoi
Je suis comme @Gamers4118 je n’arrive pas à trouver l’adresse.
Si tu as la possibilité de me l’envoyer en MP, ce serait avec plaisir !!
Merci -
@Gamers4118
je veux bien le lien moi aussi du coup…
je suis dans le même cas que toi je ne trouve rien…
(sur ce coup google n’est pas mon ami) -
@ploumploum1 lien envoyé par MP
-
Ce message a été supprimé !
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Raccoon le dernière édition parCe message a été supprimé !
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à tudikoi le dernière édition parCe message a été supprimé !
-
@ake
Salut ake, je suis aussi intéressé par ce lien si cela ne te dérange pas, merci d’avance ! -
@Ney1275 c’est envoyé en MP
-
Merci de me contacter uniquement par MP pour faire votre demande.
-
@ake
comment faire pour envoyer un MP ? -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ney1275 le dernière édition par tudikoi
@Ney1275 a dit dans Extreme-Down HS? :
@ake
comment faire pour envoyer un MP ?tu passes ta souris sur le pseudo qui t’interesse et tu cliques sur DISCUSSION
-
-
@ake
Merci ! -
Fichtre 1000+ threads