Extreme-Down HS?
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@Neum Ok très bien, à bientôt quand tu seras de retour, prends soin de toi
-
@FrAgAzY Donc à mon avis ils sont dessus, ils doivent bosser dur pour que ça revienne. Espérons que ce soit pas un leurre ou une tentative des AD pour tous nous couillonner…argh
-
D’ailleurs sur la page blanche, le google translate me détecte un langage russe, je sais pas si c’était déjà le cas avant x)
-
@Chamimi Mdr
-
@FrAgAzY niet niet dasvidania
-
@FrAgAzY a dit dans Extreme-Down HS? :
D’ailleurs sur la page blanche, le google translate me détecte un langage russe, je sais pas si c’était déjà le cas avant x)
idem pour moi et ca n’était pas le cas avant c’est certain bizarre !!!
-
@phil69b oui tout ta fait c’est gratuit et l’uploader parfois fait un seul lien en dossier RAR avec plusieurs épisodes
-
Ben pareil pour moi… m’étonnerait que des utilisateurs “valides” me reconnaissent par mon pseudo, je suis trop resté un utilisateur lambda discret, quelques échanges par MP mais n’ayant même plus accès à ED, je ne sais plus avec qui :-D.
Mais répondre à des questions pour valider le fait que je suis un humain, ça j’sais faire! -
@FrAgAzY a dit dans Extreme-Down HS? :
oof
-
J’ai déjà dit ça deux fois ici même que le site ED paraissait toujours en ligne, mais personne n’a semblé percuter. En même temps ça veut pas dire qu’il va revenir.
-
@Pokipok a dit dans Extreme-Down HS? :
J’ai déjà dit ça deux fois ici même que le site ED paraissait toujours en ligne, mais personne n’a semblait percuter. En même temps ça veut pas dire qu’il va revenir.
oui mais ce qui est bizarre, c’est que l’extension a changé aujourd’hui
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à FrAgAzY le dernière édition parCe message a été supprimé !
-
-
-
-
-