Extreme-Down HS?
-
-
Y a un espoir pour ed ou c’est vraiment mort? Toujours pas de confirmation?
-
-
@Neum merci pour ton travail !! j’espère pouvoir m’abonner à cette fameuse liste et retrouver la communauté qui faisait la force d’ED !! Merci l’ami
-
Bonjour et merci à tout le monde et notamment @Neum pour tout l’énorme travail effectué. Je suis preneur pour être sur la liste. Merci et surtout passez de bonnes fêtes de fin d’année
-
@filippu2b A priori non c’est terminé !!
-
@Faragorn De même… et je pense qu’on est nombreux. Et étant surtout adepte de VOST qui supprimait les pistes VF, je n’aurais même pas bcp à repartager.
Cependant, les releases se repropagent souvent, j’ai vu des releases “EXTREME” sur Dkino donc si les uploaders source restent actifs… -
-
Bonjour , j’ arrive en retard ! j’ ai vu que ED était down et j’ aimerai si possible être sur la liste pour le partage des text-up dont j’ ai deja pas mal de lien mais comme vous toujours à la recherche de contenus.
J’ ai 30To de films et séries à partager j’ aurai bien besoin d’info à ce sujet si un connaisseur peut m’ aiguiller je suis preneur je débute.
Encore merci à Batgirl, Kroz et d’autres pour leurs partages jusqu’ à présent ! -
Le principal espoir serait que quelqu’un ait gardé la database et remonte un successeur dans quelques temps (cf. tirexo-palixi-papaflix-dkino).
Sinon, la nature a horreur du vide… Peut-être que les concurrents actuels d’ED vont étendre leur offre.
-
Je suis comme beaucoup de monde ici ,orpheline de extreme down.
Je suis quelqu’un de discrète et à 50 ans je ne connais pas grand chose à internet .
Je téléchargais sur ED mais ne participait pas beaucoup autrement .
Et comme beaucoup ici je ne connais personne pour me parrainer . -
-
Bonjour Faragorm => voir tes MP
-
Rappel:
Pour ceux qui demandent à être ajouter à la liste proposée par @Neum je vous renvoie vers son message posté mardi vers minuit.
-
-
Coucou les gens ,
Je rappelle que j’ai proposé mon fichier, dont toutes les infos sont expliquées dans la citation ci-dessous.
J’ai déjà reçu des demandes et les personnes étaient bien contentes d’obtenir le ou les films choisi(s).
Si vous faites pareil, je pourrais honorer vos demandes jusqu’à jeudi soir, passé ce délai, je ne serai pas dispo avant le mardi 3 janvier 2023.
Bonnes Fêtes à toutes et à tous !@ake a dit dans Extreme-Down HS? :
Coucou,
J’ai fait une archive en fichier .rar de 4211 films en HD, 720 et 1080p. Tous ces films sont uniquement en VF et VFF, car c’est ma collection perso.
Le fichier contient les jaquettes, si vous êtes intéressés, contactez-moi et je vous filerai le lien.
Ainsi si un ou des films vous intéressent vous me le dites et je le(s) mettrai en ligne.
Bonne journée à tous. -
comme vous tous malheureux de la disparition de ED même si ma longue expérience ma prouvé que l’on rebondira toujours. j’ai connu feu la mule, les Newsgroup, T411, ZT, paradise, etc … et toujours après quelques temps un nouveau est arrivé, plus ou moins bien, certains qui se sont vraiment améliorés au fil du temps donc …
j’attends que @neum soit co de nouveau même si je l’ai spammé (sorry) alors qu’il était hors-co mais en tout cas, bien qu’utilisateur passif d’ED je suis ravi et impressionné du travail et du collectif que l’on trouve ici
-
Bonjour à tous
En commentaires de presque tous les films et séries ,
Sur ZT puis ED, il y avait un lien TexUp de Batgirl chacun de ses fichiers était de l’artisanat roulés sous les essèles.
Je souhaiterais savoir où continuer à suivre cette personne
Merci -
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur le site en recherchant des infos sur ED. Je me sent dépérir sans mon site journalier lol
Du coup, quand j’ai vu que Neum et BatGirl étaient mentionné là, je me suis senti rassuré car j’ai beaucoup utilisé leurs liens dans les com News de ED.
Je t’ai envoyé un mail du coup @Neum . J’avais le même pseudo sur ED et l’avatar n’est pas tout à fait le même mais c’était bien Maleficent
Merci en tout cas à tous pour tenter de survivre à la perte de ED.
P.S. Je suis allé voir sur Darkino mais en fait c’est payant non ? Il faut être premium?
Je vais utiliser YGG en attendant.
-
@Askarul ah oui!! j’avais oublié T411!!!
comme j’avais été deg de sa fin!!!
là on va commencer à s’y faire, même si perso ça me fait à chaque fois l’impression d’être perdu, abandonné!!! next time je vais essayer de me faire connaître des poids lourds… -
@Askarul a dit dans Extreme-Down HS? :
comme vous tous malheureux de la disparition de ED même si ma longue expérience ma prouvé que l’on rebondira toujours. j’ai connu feu la mule, les Newsgroup, T411, ZT, paradise, etc … et toujours après quelques temps un nouveau est arrivé, plus ou moins bien, certains qui se sont vraiment améliorés au fil du temps donc …
En tant moi aussi qu’ “ancêtre” du Warez, je ne partage cependant pas votre optimisme …
S’il est vrai que durant “l’âge d’or” du Warez, c’était clairement “un de perdu, dix de retrouvés”, on ne peut que constater aujourd’hui que les sites “majeurs” (ZT, ED) qui tombent ne sont plus vraiment remplacés et que l’on doit de plus en plus se rabattre vers les “alternatives” (encore) existantes (WWC, FT) que l’on dédaignait pourtant totalement avant …?