Extreme-Down HS?
-
Coucou @Neum
Non rien, t’es plus connecté…
T’as même pas téléchargé mon fichier.
Bonnes Fêtes. -
-
@Jekkill faudrait lire les règles, nondidiou !
C’est écrit partout sur le forum qu’il est interdit de demander des invitations.
Premier message et demande interdite.Quand on arrive chez quelqu’un, on respecte les lieux.
-
@Lassie2022 Ah je vois il a changer de nom aussi ? C’est Darkino?
-
@ake a dit dans Extreme-Down HS? :
@Jekkill faudrait lire les règles, nondidiou !
C’est écrit partout sur le forum qu’il est interdit de demander des invitations.
Premier message et demande interdite.Quand on arrive chez quelqu’un, on respecte les lieux.
Y’a plus d’jeunesse mon bon monsieur
-
@Neum
Bonsoir,Désolé d’avoir été un des très nombreux MPs…
Je me disais que ce système allait être quasi impossible à gérer, est-ce que d’autres plateformes (par ex Discord, Telegram…) seraient plus facilement gérables à terme?
Peut-être avec plusieurs niveaux, un quasi-public, un autre réservé aux uploaders?Bon courage à vous tous en tout cas.
-
@DoTheRightThing y’a pas d’âge comme disait Brassens.
-
@Neum
Malheureusement tu peux être certain de continuer d’en recevoir, car les gens vont lire le topic en diagonale et non les 859 messages postés depuis 5 jours -
Ce message a été supprimé !
-
ED pas revenir donc: https://planete-warez.net/topic/2745/ddl-sans-ed-c-est-tout-à-fait-possible
-
Pour revenir sur le petit nouveau du DDL, je veux parler de Darkino, apres analyse, il possede 99.9% du code et des ressources (base de données fichiers et abonnés) de Tirexo puis Palixi… Et cerise sur le gateau, j’avais decompilé le code d’une page de Tirexo et palixi, et sur Darkino comme Tirexo, le code est truffé de petites entrées et info discretes (plus maintenantà ecrites en cyrilique… Donc il s’agit bien du meme site qui revient pour la plus grande joie de chacun, moi y compris… Meme les liens sont d’epoque, par exemple andromeda liens d’il y a deux ans… Finalement, est ce que toutes ces saisies de site ne sont pas du pipeau pour faire grimper le stress? car cela semble assez etonnant qu’apres une saisie judiciaire aussi vaste, un tel site puisse redemarrer comme si de rien etait… La base de données n’aura finalement pas ete ecrasée… Ouf!!! Que les festivités recommencent.
-
@Cellule732 Merci pour la précision. C’est le genre d’info qui aurait davantage sa place dans le topic de Darkino que dans celui-ci, mais il semblerait en effet que les arrivants d’extrême down ne connaissent que ce topic
Message à copier dans le topic de Darkino ?
-
Les gens se réunissent quand survient un probleme, forum et ED sont HS donc comme beaucoup de monde je me suis retrouvé par hasard ici.
J’ai quelques sites alternatif si besoin à envoyer par MP d’après les régles.
Si quelque chose est mis en place et que les vieux de 46 ans sont acceptés ça m’intéresse.
Nieum je veux bien tes solutions alternatives si ça ne te dérange pas.
-
@duBoudin Bien sur, a déplacer avec plaisir, n’ayant pas une grande expertise car nouveau sur planete warez, j’ai meme eu du mal a retrouver ce topic… encore désolé pour le derangement.
-
@Cellule732 A déplacer, mon dieu non, mais à copier, avec plaisir, comme ça, il y en aura pour tout le monde
-
@duBoudin
Alors ok, pas de probleme… Autre info, j’ai pu me connecter avec mes identifs Tirexo et j’ai recuperé l’entiereté de mon histo de tirexo…Nous sommes dans une bulle matricielle qui presente des incoherences enormes en terme de choses qui ne peuvent arriver par elles meme…
-
Merci mais autant le dire dans le sujet dédié
https://planete-warez.net/topic/2671/darkino/85EDIT : dsl, doublon avec le post de duBoudin
-
Desolé, je n’ai vraiment pas l’habitude de surfer sur les forums, ne m’en veuillez pas de mes aspects un peu rustres. Je coupe pour une grosse partie de la matinée, je vais continuer mon tri de mes disques durs, et ca va me prendre un temps fou… Bonne journée a tous les wareziens et toutes les wareziennes et a plus tard. (a dire sur une musique des acadiens de fugain / big bazar).
-
@Cellule732 La faute à qui donc ? La faute à Napoléon !
-
En effet. a plus je coupe je suis juste allé faire un roll de dés, je coupe a+