Extreme-Down HS?
-
RIP ED et merci a tout les contributeurs LA BATGirl tu va me manquer
les alternatives existent mais quand on a nos habitudes…c’est dure dure !
merci au staff et courage !
-
Bsr a tous,
Juste pour me rassurer l’extension pour wawa c’est bien .sbs ?
-
Hello tout le monde, je vous lis depuis quelques jours et c’est un bonheur de voir tous ces bons gens et cette solidarité autour de notre passion commune !
J’aimerais parler d’une team de fansub qui officiais sur extrême il s’agit de la “Mjc-Dread-Team”.
Ils étaient très actifs dans la rubrique vostfr et proposaient des films qui sortait du lot, des raretés et des pépites en HD avec des sous-titres introuvable ailleurs. La Batgirl a son textup, mais eux ne postaient que las bas, donc peut-être que certains d’entre vous ont des infos, peut-être même que vous en aviez déjà parlé ici, j’avoue ne pas avoir lu tous les messages de ce prolifique post haha. En-tout-cas, j’espère de grand cœur les voir rapidement migré vers Darkino ou autres.PS : @Neum J’ai également tenter le Mp pour rejoindre cette magnifique liste ! Merci encore pour l’initiative
-
Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je vous lis à propos du textup de Batgirl. Comme la majorité d’entre, je suis orphelin depuis une semaine et recherche des séries en vostfr… Si une âme charitable peux me partager ce textup en mp, je serais extrêmement reconnaissant. Je souhaite à tous de très joyeuses fêtes et que l’esprit de partage reigne dans cette magie de noel !
-
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup ici, je me connecte suite à l’arrêt d’ED. Pour les 4K Remux/4K Full ainsi que Full BR, en téléchargement gratuit (sans compte premium), le site était une source privilégiée. Sans équivalent même anglophone (téléchargement premium souvent requis… ou rétention courte, ou faible variété d’œuvres). Ce n’est pas le premier à disparaître, mais un des arrêts les plus regrettables pour l’offre en qualité maximale (après le blog Snahp il y a un an…).
Je vois que Darkino se positionne, mais contrairement à ED les liens uptobox n’y sont pas également découpés en segments inférieurs à 10GB, et sont donc réservés aux uptobox premium quand on cherche du Remux… d
Dommage, en espérant que des liens permettant aux free users de télécharger seront mis en place par la suite.Un grand merci en tout cas à tous ceux qui ont fait vivre le partage pour tous.
Quant à la liste évoquée ici, est-ce à terme gérable avec le nombre a priori élevé de membres? Vu de loin, les mises à jour risquent d’être bien compliquées, non? J’espère en tout cas que ça tiendra (ou qu’une solution simple et pérenne voie le jour).
-
Bonjour a tous,
Je trouve l’initiative de Neum fantastique. C’est exactement ce qu’il faut, pouvoir garder le lien ensemble, quoi qu’il arrive dans le futur en terme de fermeture de sites.
Je suis un “vieux” téléchargeur, j’ai commencé à collecter des films au tout début d’emule, et ensuite j’ai continué ma collection dans le même format que celui du début (DVDRIP, HDRIP). Je pourrai aussi partager ma collection, je vois que beaucoup de personnes ici parlent de 4K, pensez vous accepter des formats plus light? C’est plus facile pour le stockage, le ddl et le réupload, si l’on veut “sauvegarder” tous les films présents sur le web. Bravo et merci. J’ai envoyé un MP a Neum. Bon courage à tous. -
Neum : j’aimerais faire parti de la maillist (je t’ai envoyé un MP mais pas de réponse ?)
-
-
Bsr,
sur wawa, je n’arrive pas a telecharger, seul le streaming fontionne, le bouton [Telecharger] renvois a des page bidon.
Faut’il etre enregistrer pour pouvoir telecharger ?
-
@Gala a dit dans Extreme-Down HS? :
Bsr,
sur wawa, je n’arrive pas a telecharger, seul le streaming fontionne, le bouton [Telecharger] renvois a des page bidon.
Faut’il etre enregistrer pour pouvoir telecharger ?
Je n’ai pas ce problème et je ne suis pas enregistré, par contre j’ai uBlock Origin
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à tous.
ED me manque aussi et je vous remercie de me communiquer l’adresse du textup de Batgirl qui m’a souvent régalée de ses liens !
Merci par avance pour vos MP. -
-
-
Mais quelle tristesse cette histoire !
Pareil bcp de 4K remux à partager (j’aime bien collectionner et me disais qu’un jour cela arriverai).
Dispo pour faire parti d’un truc privé pour contribuer. -
-
En fait wawa est tres similaire é ED en terme de design…
-
-
@Gala a dit dans Extreme-Down HS? :
En fait wawa est tres similaire é ED en terme de design…
Oui bon quand même beaucoup mois riches tant pour les titres que pour les types de fichier !
De plus la recherche n’est pas top moumoute ! -