Extreme-Down HS?
-
En effet c’est une très triste nouvelle si le site tombe définitivement…
Après je ne doute pas que quelqu’un aura récupéré le code source afin d’en remonter un nouveau.
Je reste assez serein sur ce milieu, ils arriveront jamais à tous les fermer, y’en aura toujours un qui reprendra le flambeau.La seule chose qui importe : être au bon endroit ou dans le bon réseau pour partager l’info lorsqu’un nouveau super site verra le jour.
Pour le moment il reste encore wawacity donc tout n’est pas perdu
-
@Spazes apparament le site vas fermer a cause d’un con qui fou sa merde sur extreme
-
@albator69008 a dit dans Extreme-Down HS? :
@Spazes apparament le site vas fermer a cause d’un con qui fou sa merde sur extreme
Bonjour albator69008,
Que veux-tu dire par la ? Qu’est ce que cette personne a bien pu faire pour faire fermer le site ? -
@2kiso4kiso sur un autre forum un mec volait tout les lien aprés il les supprimer apparament il s’apelle georges cloney il parait que sa s’enguenlait
-
@albator69008 D’accord merci pour ta réponse, je ne savais pas que l’on pouvait voler les liens.
Tu veux dire liens qui se trouvent sur uptobox ou 1 fichier par exemple ?
Et une question pour tout le monde :
Moi c’était uniquement la full qualité qui m’intéressait et c’était le seul site qui restait à le faire.
C’était la même chose pour vous ? -
Je suis sur Extreme-Down depuis quasi sa creation (Je dirais une petite dizaine d’année). Bien avant qu’il ne devienne le meilleur site Francais. C’est quasi certain que la faute en incombe à cet E… de Georgecloneygeorges et consorts.
BatGirl, Mickette, akekoukou, BernStorm et tout les autres (la liste est tellement longue) vont me manquer sans compter qu’a part Wawacity je ne connais aucun autre site digne de ce nom…
@Neum. Content de t’avoir lu et de voir que tu vas bien.
-
Bonjour à tous. Je suis un newbie de chez newbie par ici, venant de découvrir planète warez après avoir été surpris de cette maintenance sans fin.
Extreme était pour moi le meilleur site de DDL (bon, je ne suis pas un pro non plus pour en dénicher de nouveaux !). J’ai connu de fabuleux sites de torrents à une lointaine époque, genre Guiks ou Snowtigers pour les plus anciens, cette nouvelle disparition est très dommageable.
Quand je vois les héritiers ayant-droits qui bénéficient de l’argent des productions pendant 70 ans après le décès du créateur en France, je me dis que notre système est salement corrompu. Ces gens boufferaient sur la tête d’un pouilleux.
Tout le monde ici cite Wawa et…d’autres sites qui copient totalement Wawa, mais j’espère que des plus doués, plus intelligents et bien plus compétents que moi pourront nous faire un nouvel Extreme-d0wn très vite… RIP. -
Bonjour à tous. J’espère une solution heureuse, par le passé il y en a toujours eu.
-
Salut à tous. Excellente nouvelle qui vient de tomber, Tirexo est de retour sous un autre nom. Ils viennent de l’annoncer sur leur telegram, avec le lien du nouveau site.
-
Bonjour tout le monde
C’est vraiment dommage que ce site ferme après ZT ou Tirexo, ça va devenir plus difficile de trouver des bon remuxWawa est correct mais ça n’a rien à voir avec Tirexo ou extrême download , plas de vidéo de qualité
-
@Spazes @Futman et à tous les autres ;
Bonjour ;
Tudikoi comme pouleaupot ou encore mon amie BatGirl - si elle s’inscrit ici comme je lui ai demandé - vous diront/justifieront par la preuve qui je suis. De fait, vous croirez en conscience ce que je vais dire : il existe déjà une liste de membres qui s’étaient déjà connus sur feu ZT puis qui s’était retrouvés sur ED : l’idée m’était venue justement parce que tout le monde avait été éparpillé sur le web à l’époque - comme aujourd’hui donc - sans possibilité de se retrouver. Ce n’est donc plus le cas. Cela étant, pour en faire partie, il faut être co-opté par quelqu’un de confiance. Le coup du cheval de Troie a déjà été fait par Achille… Vous savez ce qui vous reste à faire… Sauf pour Futman puisque oui - salut l’ami - on se connaît. Pour tout échange en suivant, me contacter en “MP”. À bientôt… -
@phil131 a dit dans Extreme-Down HS? :
Salut à tous. Excellente nouvelle qui vient de tomber, Tirexo est de retour sous un autre nom. Ils viennent de l’annoncer sur leur telegram, avec le lien du nouveau site.
c’est pas nouveau ça fait déja un moment qu’ils sont de retour sous le nom de papaflix.
-
-
@Neum Il ne faudra pas oublier Mugly et Petitspoils :coucou:
-
@phil69b
pardon mais si si - désolé de te contredire - Wawacity aujourd’hui propose du 1080p, du 4K, et de très bonne facture : des épisodes de série - les toiles dernière par exemple, comme “His Dark Materials” ou encore “Willow” et même les VOSTFR comme la dernière saison 5 en Corus de “Yellowstone” - sont toutes entre 3 et 4 Go ; ce qui, pour du H264, est absolument impeccable. Et c’est bien sûr à l’avenant pour les films. Donc bon bref, sans doute les archives sont elles moins bien achalandées et encodées, mais il n’en demeure pas moins que c’est à l’heure actuelle un très bon relai. À découvrir ou Re-découvrir donc. Ensuite évidement, il y les fichiers des membres à fédérer, comme les pages TextUp de BatGirl par exemple, etc… -
@phil131 salut sur discord ?
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@phil69b
pardon mais si si - désolé de te contredire - Wawacity aujourd’hui propose du 1080p, du 4K, et de très bonne facture : des épisodes de série - les toiles dernière par exemple, comme “His Dark Materials” ou encore “Willow” et même les VOSTFR comme la dernière saison 5 en Corus de “Yellowstone” - sont toutes entre 3 et 4 Go ; ce qui, pour du H264, est absolument impeccable. Et c’est bien sûr à l’avenant pour les films. Donc bon bref, sans doute les archives sont elles moins bien achalandées et encodées, mais il n’en demeure pas moins que c’est à l’heure actuelle un très bon relai. À découvrir ou Re-découvrir donc. Ensuite évidement, il y les fichiers des membres à fédérer, comme les pages TextUp de BatGirl par exemple, etc…Bien d’accord avec toi
-
-
@phil131 a dit dans Extreme-Down HS? :
@tifo71 non je ne parle pas de papaflix qui était mort-né. ils viennent d’annoncer le nouveau site vers 13h15 sur leur telegram. c’est Darkino
sur discord ?
-
bon je vais faire un copié-collé du message sur telegram de l’équipe de Tirexo
"Bonjour la communauté. Ça y est le grand jour est arrivé, le phénix est réveillé et prêt à reprendre du service. Vous trouverez sur le nouveau site quasiment tout ce qui a fait la renommée de Tirexo : ses oeuvres, son moteur de recherches, ses presentations, ses liens actifs, un staff de qualité et surtout sa passion. Alors prêt ?
Darkino #1 Site de téléchargement direct francophone
Darkino #1 Francophone du téléchargement gratuit des films , series, jeux, music , Logiciels, mangas, ebooks
-
J’ai pu me connecter avec les mêmes identifiants que sur Tirexo.
Quelle joie!!!
Espérons qu’ils dureront cette fois