Extreme-Down HS?
-
Je tenais à ajouter que j’ai en réserve sur DDE plus de 5000 eps (exactement 5113 actuellement mais je les supprime une fois visualisés, donc c’est comme la neige…) de tous genres, séries, mini-séries, animés & plusieurs centaines de films.
Je dis ça…
@+
-
Je me présente pas ceux d’Ed me reconnaîtrons, le revoient les pseudos de plein de gens et constatent que malgré la chute ou pas ( rien d’officiel) d’Ed la mobilisation est forte, même le compteur tourne encore de mes Texteup ( bientôt centralisé), les alternatives sont nombreuses et je ne perdent pas espoir d’une résurrection d’Ed pour preuve un nouveau Tirexo viens reprend le relais, perso je vais prendre mon temps (passons les fêtes au chaud)regarder les alternatives et l’ergonomie des sites…
-
@Neum
Puis-je venir en mp aussi ? merci -
@Just4Fun a dit dans Extreme-Down HS? :
Wow, merci pour ton intervention qui fait bien avancer les choses. C’est toi au départ qui viens nous dire qu’il existe pleins d’autres alternatives donc c’est pas moi qui te force la main hein.
Mais pas grave tkt allez bisesJe vois que tu es encore dans la phase de la colère après la perte de quelque chose qu’on a beaucoup aimé, ça ira mieux après la phase de l’acceptation.
Les étapes du deuil
1 - Le choc. Le choc est une étape généralement assez courte. ... 2 - Le déni. ... 3 - La colère et le marchandage. ... 4 - La douleur et la tristesse. ... 5 - La résignation. ... 6 - L'acceptation. ... 7 - La reconstruction.
-
@duBoudin
Un peu simpliste :-). Mais si tu pars sur le principe de ces “étapes du deuil”, il faut alors rappeler que pour chaque personne c’est différent. Et que l’on peut vivre ces étapes dans un ordre différent, ainsi que repasser par ces étapes plusieurs fois. -
@kukrapok30 Dois-je écrire un bouquin ?
Je vois que j’arrive encore trop tôt.
-
-
Un orphelin de plus! Utilisateur silencieux de ED depuis ses débuts…et de tant d’autres avant!
j’ai lu tout le topic…et ravi de suivre les nouvelles aventures de Batgirl et Rick! -
-
Bonjour à tous,
Comme tout le monde ici je suis bien triste de la situation, et même si je n’étais pas vraiment actif sur le fofo, je remercie tous ceux qui ont contribué pour rendre possible cette aventure. Aucune journée ne passait sans une visite sur mon site préféré, tellement bien fait et bien fourni !
Même s’il n’est jamais trop tard pour manifester sa gratitude, je regrette ne pas l’avoir fait plus tôt
Alors, s’il m’est possible de rejoindre vos listes privées, je vous en serai très reconnaissant !
Bonne journée à tous et courage pour la suite !
-
@duBoudin a dit dans Extreme-Down HS? :
@Just4Fun a dit dans Extreme-Down HS? :
Wow, merci pour ton intervention qui fait bien avancer les choses. C’est toi au départ qui viens nous dire qu’il existe pleins d’autres alternatives donc c’est pas moi qui te force la main hein.
Mais pas grave tkt allez bisesJe vois que tu es encore dans la phase de la colère après la perte de quelque chose qu’on a beaucoup aimé, ça ira mieux après la phase de l’acceptation.
Les étapes du deuil
1 - Le choc. Le choc est une étape généralement assez courte. ... 2 - Le déni. ... 3 - La colère et le marchandage. ... 4 - La douleur et la tristesse. ... 5 - La résignation. ... 6 - L'acceptation. ... 7 - La reconstruction.
Jolie pirouette, tu m’as l’air d’être fort dans l’art de détourner la conversation.
Je pensais avoir fini avec cette discussion mais tu m’as l’air de t’y accrocher, j’ai du toucher un point sensible. -
Salut tout le monde,
Je suis clairement ce que l’on pourrait appeler un membre de la commu silencieuse, j’étais sur T2W à l’époque et j’avais basculé sur ED après qu’il est était mis down.Je vous avoue que c’est mon seul moyen de pouvoir regarder des films et séries et j’ai même pris un abo upto. Le problème c’est que je n’ai pour ainsi dire pas actif dans la commu.
Est-ce qu’il y aurait quelque chose que je puisse vous fournir pour être mis sur la liste, parce que je pense pas que quelqu’un me connaisse.
En tout cas merci à tous les uploaders, vous m’avez permis de pouvoir profiter du cinéma pendant 5 ans.
-
@Just4Fun La modération me prend beaucoup de temps depuis la fermeture d’ED et l’arrivée massive de ses clients, au point de sacrifier d’autres topics plus intéressants, mais j’aime bien discuter aussi.
Mais là, je vais encore attendre un peu avant d’essayer d’aider, à moins que je ne laisse tomber, ce n’est pas très agréable de se faire charger par qui que ce soit, surtout quand on veut bien faire…
Et pour info, j’avais déjà mis quelque chose de similaire dans la shoutbox, peine perdue apparemment.
-
@RICK a dit dans Extreme-Down HS? :
Je me présente pas ceux d’Ed me reconnaîtrons, le revoient les pseudos de plein de gens et constatent que malgré la chute ou pas ( rien d’officiel) d’Ed la mobilisation est forte, même le compteur tourne encore de mes Texteup ( bientôt centralisé), les alternatives sont nombreuses et je ne perdent pas espoir d’une résurrection d’Ed pour preuve un nouveau Tirexo viens reprend le relais, perso je vais prendre mon temps (passons les fêtes au chaud)regarder les alternatives et l’ergonomie des sites…
Hello @RICK ! Ravi de te retrouver ici également
-
Bonjour,
Je suis interessé pour rejoindre la liste dont vous parlez.
Merci !
-
Ce message a été supprimé !
-
@duBoudin a dit dans Extreme-Down HS? :
@Just4Fun La modération me prend beaucoup de temps depuis la fermeture d’ED et l’arrivée massive de ses clients, mais j’aime bien discuter aussi.
Mais là, je vais encore attendre un peu avant d’essayer d’aider, à moins que je ne laisse tomber, ce n’est pas très agréable de se faire charger par qui que ce soit, surtout quand on veut bien faire…
Je suis désolé mais si tu relis nos échanges depuis ton premier commentaire, j’ai plus l’impression que c’est toi qui charge. Tu commences par tailler en disant que tu ne comprends pas comment certains (toi j’imagine) ont fait pour survivre sans faire partie d’ED, car il existe diverses alternatives qui apparemment correspondent aux gouts de “beaucoup de monde”.
Ma réponse était, je pense, courtoise et honnête, et si je t’ai heurté d’une façon ou d’une autre dans ce post (#31003) je m’en excuse, ce n’était pas du tout l’idée.
Toujours est-il qu’ensuite quand je t’ai demandé de me citer le moindre exemple d’alternative tu bottes en touche ou tu dévies la conversation… Et maintenant tu joues à la victime?
Je suis sur internet depuis sa création, je me suis toujours démerdé pour trouver ce que je cherchais, désolé d’avoir pu penser un instant qu’un forum comme celui-ci était là pour justement aider les gens à ne pas galérer seuls dans leur coin.On ne m’y reprendra pas. Toutes mes excuses.
-
Bonjour,
Je suis aussi interessé pour rejoindre la liste dont vous parlez.
Merci !
-
@Rabou2022 idem mais personne ne nous répond…
Pourtant j’ai de très lourds arguments…
Je pense que c’est le fait qu’il y ait énormément de monde…
J’imagine…
Si non…
Wait and see
@+
-
@MementoMori Encore un clone visiblement