Extreme-Down HS?
-
-
Le site ne fonctionne plus, en tous cas de mon côté. en ce Dimanche soir. impraticable. Le serveur est saturé.
De toutes façons il est tard et beaucoup de travail - le vrai celui-la - m’attend dans les immédiats prochains jours. Beaucoup… Donc j’en reste là pour le moment. BatGirl doit venir s’inscrire : elle prendra le relai. Pour la suite soyez patients : on s’organise.
À bientôt tout le monde.
Et merci encore à Planète Warez.
Bonne soirée et bon Noël à toutes et tous. -
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Le site ne fonctionne plus, en tous cas de mon côté. en ce Dimanche soir. impraticable. Le serveur est saturé.
De toutes façons il est tard et beaucoup de travail - le vrai celui-la - m’attend dans les immédiats prochains jours. Beaucoup… Donc j’en reste là pour le moment. BatGirl doit venir s’inscrire : elle prendra le relai. Pour la suite soyez patients : on s’organise.
À bientôt tout le monde.
Et merci encore à Planète Warez.
Bonne soirée et bon Noël à toutes et tous.Merci à toi et à BatGirl.
Bonne soirée également et bonnes fêtes -
@Neum Merci pour ton travail !
Si tu n’as pas répondu, on attend l’arrivée de BatGirl et on la MP ? -
@Neum
Assez triste de la nouvelle…
ca fait plusieurs jours que j’essaie de trouver une alternative mais ED était de loin le meilleur pour la diversité et surtout en bonne qualité…
les hd-light sur l’écran d’un ordi ca passe mais sur une TV grand format c’est de suite moins bien…si ca peut aider j’ai environ 10-12To de 4k sur mon serveur (environ 150-160 films)…
j’enverrai une invitation quand ca sera un peu plus calme… -
Salut à tous!
Triste nouvelle effectivement, gros utilisateur de ED depuis le début, je n’étais pas vraiment actifs mais vous remerciais tous les jours pour le boulot et le contenu!
on se sent un peu orphelin, mais en tout cas je suis chaud pour contribuer à ré upload tout ce que j’ai pu DL (principalement sur ED!) et à participer à un renouveau! bonne soirée à tous ! -
@maxcine Ok, et je ne peux pas envoyer d’invitation, sinon, je me suis inscrit hier sur wawa rammstein, un autre forum de direct download, on va voir ce que ça donne
-
@thad oui et c’est bien ce qu’on est : on fait attention, à tout ce qu’on fait et à comment on le fait. Ce n’est pas parce qu’on est nouveaux ici qu’on est des novices.
Je n’en doute pas et c’est une très bonne initiative ce que tu fais. Fut un temps où j’étais très impliqué - ancien de Requiem Storm, Zenvore sous un autre pseudo,… donc cela date de Mathusalem car il y a eu encore plusieurs noms avant : Heavenplace, entre autres… Maintenant, j’ai pris de la distance
-
Bonjour à tous.
Étant un utilisateur de longue date d’extreme-down, je suis moi aussi affligé par sa fermeture.
C’est bien que ce topic éxiste et réunisse tout le monde.
Je m’installe avec vous si vous voulez bien
-
Suffit de demander et c’est gratos !
-
Bonjour à tous.
Étant un utilisateur de longue date d’extreme-down, je suis moi aussi affligé par sa fermeture.
C’est bien que ce topic éxiste et réunisse tout le monde.
Je m’installe avec vous si vous voulez bien
-
-
c’est pas le premier site qui ferme T411 ZT etc … apres y’a pas mal d’alternatives perso entre ZA bound et ygg je m’en sort. mais c’est quand meme triste
-
INFO : comme je passe mon temps depuis plus de 3h à réponde aux MP non-stop, juste pour dire qu’on atteint pour le monde les 115 inscrits aux futures listes de diffusions par mail privés. Et outre les pages de liens déjà en stock, plusieurs personnes ont proposé leurs aides et préparent déjà. des pages de liens pour qu’on les diffuse. Bref, évidemment ça ne couvrira jamais l’activité d’un site de DDL, c’est provisoire, mais ça aura au moins deux mérites :
-
- Garder enfin le contact quoi qu’il arrive
-
- Patienter avec pléthore de fichiers séries et films, une majorité en HD.
Sur ce, je retourne dans mon flood de MP…
- Patienter avec pléthore de fichiers séries et films, une majorité en HD.
Bon courage à toi et surtout merci pour ce travail de titan !
-
-
-
Bonsoir tout le monde.
Comme bcp j’étais un utilisateur quotidien d’ED/tirexo pour les animes, je ne vous remercierais jamais assez pour la qualité des liens.
J’aimerais beaucoup participer mais je n’ai personne pour me recommander. -
Salut la troupe…
J’essaie d’aller sur Darkino mais j’ai un retour “504”… vous aussi ? -
@doumedoume a dit dans Extreme-Down HS? :
Salut la troupe…
J’essaie d’aller sur Darkino mais j’ai un retour “504”… vous aussi ?pareil
-
-
@doumedoume a dit dans Extreme-Down HS? :
Salut la troupe…
J’essaie d’aller sur Darkino mais j’ai un retour “504”… vous aussi ?Hélas aussi … " Wait and see ".