Extreme-Down HS?
-
@thivame Passe ta souris sur le pseudo ensuite, tu as discussion, clic dessus
-
Bonjour à tous ! ( “bon” jour ??.. )
Que dire de plus ? Comme l’ont dit certains, ce n’est pas la fin du monde, non, effectivement…
Pour ma part, je suis un “invisible”, j’ai connu l’informatique avec le ZX81 puis le partage avec IRc, c’est vous dire ! en côtoyant cet univers qui agrémentait mes journées entachées de la maladie.
Un beau passe-temps, un cache misère mais surtout de grands moments de liberté ne pouvant aller au cinéma ou m’offrir les abonnements aux chaînes payantes pour m’évader grâce au travail des nombreux posteurs.Certes l’esprit “partage” a été dilué dans le temps au profit des bénéfices de certains, mais cet esprit originel est toujours là quand même au travers de personnes motivées, assidues et passionnées qui se reconnaitront
Alors au nom de tous les “invisibles” comme moi, un grand merci pour tous ces moments, triste par contre d’avoir malheureusement compris que ne pouvant être recommandé par aucun membre, mes journées allaient s’assombrir… ne connaissant aucune alternative pour continuer de suivre séries en cours etc… à part les sus cités palliatifs à minima
-
Bonjour
comme beaucoup d’entre vous je suis un ancien utilisateur de ED ? Bon ça sent le sapin ! j’ai quelques To de films à mettre à dispo. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour share ? Merci d’avance. Sans ED c’est vraiment dur !!! -
-
-
@titus361 a dit dans Extreme-Down HS? :
Comme je le pensais (ce que je comprends pour la sérénité et le sérieux de cette création) je n’ai pas de connaissance pouvant me “parrainer” auprès de Neum.
Je viens d’essayer “Darkino” et si je veux essayer de m’enregistrer il m’indique :
“Information
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site. Il a été remarqué que votre adresse e-mail était utilisée pour envoyer du spam. Si vous n´avez jamais été impliqué dans le spam, votre adresse IP a déjà été utilisée par des spammeurs. Demandez à votre fournisseur d´accès Internet de changer votre adresse IP et vous pourrez vous inscrire sur notre site”
c’est bien la première fois que j’ai un truc comme ca…
Une idée?? -
Bonjour a tous. Utilisateur de longue date sur ED mais pas forcemment du forum. Je venais tous les jours consulter le site pour voir les nouveautés. Un grand merci a batgirl pour ses liens toujours impecable.
J’aimerais beaucoup faire parti de cette liste mais je n’ai personne pour me parrainer. Bon dimanche a tous. -
-
@thivame a dit dans Extreme-Down HS? :
Comme je le pensais (ce que je comprends pour la sérénité et le sérieux de cette création) je n’ai pas de connaissance pouvant me “parrainer” auprès de Neum.
Je viens d’essayer “Darkino” et si je veux essayer de m’enregistrer il m’indique :
“Information
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site. Il a été remarqué que votre adresse e-mail était utilisée pour envoyer du spam. Si vous n´avez jamais été impliqué dans le spam, votre adresse IP a déjà été utilisée par des spammeurs. Demandez à votre fournisseur d´accès Internet de changer votre adresse IP et vous pourrez vous inscrire sur notre site”
Une idée??J’ai pu faire avec un vpn connecté en Allemagne
-
J’ai eu la même chose hier, passe par un vpn, dans mon cas il était allemand et j’ai pu faire un compte ^^
-
@thivame a dit dans Extreme-Down HS? :
“Information
Une idée??J’ai le même soucis avec le même message …
-
@Elzekiel C’est marrant ça. Moi j’ai dû déconnecter mon vpn( celui d’Opera )pour réussir à m’inscrire. Va comprendre.
-
@jplerove Tu as raison, j’étais connecté avec mon VPN mais une fois déconnecté de celui-ci, j’ai pu voir apparaitre le lien Uptobox et télécharger les fichiers en remettant mon VPN. Un peu laborieux mais bon…
En revanche je suis sans cesse déconnecté du site et j’ai de nouveau le message comme si mon mot de passe était erroné avec 20min d’attente pour me reconnecter ;( -
@Mochpoir yup, avec mes identifiants ED. Et auparavant j’ai voulu m’inscrire mais idem que certains : IP spam toussa. Du coup, par acquis de conscience j’ai quand même essayé avec mes IDs ED et bingo : loggué !
-
@Mochpoir Oui c’est étonnant en effet ^^ J’ai testé avec chrome et firefox et impossible de m’inscrire sans vpn. Au final inscription avec mozilla et vpn donc
-
@Nikobouvard Pareil. Le message : “Erreur d´autorisation
Attention! Vous avez atteint le nombre maximal de tentatives infructueuses de connexion au site Web. L´accès à ce compte est bloqué pendant 20 minutes. Veuillez réessayer plus tard. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez effectuer une récupération de mot de passe sur le site Web. Veuillez récupérer votre mot de passe à la fin de la période de blocage…” -
-
Bonjour à tous, je connaissais ED depuis presque ses début mais j’ignorais l’existence d’un tel forum sur ED et je découvre, un peu sur le tard, que j’aurai du l’essayer (surtout pour les upload de Batgirl).
-
INFO : comme je passe mon temps depuis plus de 3h à réponde aux MP non-stop, juste pour dire qu’on atteint pour le monde les 115 inscrits aux futures listes de diffusions par mail privés. Et outre les pages de liens déjà en stock, plusieurs personnes ont proposé leurs aides et préparent déjà. des pages de liens pour qu’on les diffuse. Bref, évidemment ça ne couvrira jamais l’activité d’un site de DDL, c’est provisoire, mais ça aura au moins deux mérites :
-
- Garder enfin le contact quoi qu’il arrive
-
- Patienter avec pléthore de fichiers séries et films, une majorité en HD.
Sur ce, je retourne dans mon flood de MP…
- Patienter avec pléthore de fichiers séries et films, une majorité en HD.
-
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
INFO : comme je passe mon temps depuis plus de 3h à réponde aux MP non-stop, juste pour dire qu’on atteint pour le monde les 115 inscrits aux futures listes de diffusions par mail privés. Et outres les pages de liens déjà en stock, plusieurs personnes ont proposé leurs aides et préparent déjà. des pages de liens pour qu’on les diffuse. Bref, évidemment ça ne couvrira jamais l’activité d’un site de DDL, c’est provisoire, mais. ça aura au moins 2 mérites :
- Garder enfin le contact quoi qu’il arrive
- Patienter avec pléthore de fichiers séries et films, une majorité. en HD.
Sur ce, je retourne dans mon flood de MP…
bravo pour le taf de tous le monde