Extreme-Down HS?
-
@Narkotika T’as pas un lien vers un tuto ou un wiki bien garnie, qui me permettrais de comprendre ce que tu viens de dire ?
-
-
@Roberto_michello a dit dans Extreme-Down HS? :
Pour ma part, impossible de m’inscrire sur DARKINO. Il me dit l’@mail existe déjà :):))
et lorsque tu te logues avec un ancien pseudo existant (qu’ils disent) et que tu tapes, j’ai oublié etc…, cela donne cela :
- le moteur de recherche qui laisses à désirer… pas mal de bugs, on dirait… heureusement qu’il y a d’autres alternatives :O)
-
Les liens Darkino ne fonctionne pas avec Alldebrid ? Je découvre ce site mais il ne propose pas de liens Uptobox ?
-
-
@Mochpoir Nan je n’ai pas de tuto sous la main , je peut te décrire les étapes :
Prendre un VPN (nordvpn , protonvpn…etc)
Connecter sa machine (pc,server…etc) au VPN en utilisant leurs applications fournie avec l’abonnement.
Installer un client FTP , moi j’utilise WinSCP mais il en existe pleins d’autres.
Lancer le client FTP et se connecter au server de uptobox , les infos de connexions se trouve sur uptobox (Acceuil => Remote By FTP).
Et ensuite dans le client FTP il suffis de glisser/déposer ou faire copier/coller . -
@Alphatec a dit dans Extreme-Down HS? :
@momo21 a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour, personnellement je me fous pas mal du retour des membres qui font des ré encodes hdlight et partagent via textup…
Non l’énorme perte qui va avec ED c’est un posteur qui avait le pseudo Insider et qui avait accès à tous les BDs du BENELUX. Je pense qu’il avait accès à une board privée néerlendaise qui postait surtout sur usenet. (ca se fait bcp là bas)
Il n’empêche que grâce à ED on avait accès à ces BD et donc avait souvent en exclu les FULL BD avec audio truefrench et sous-titres Z2. Ca c’est une énorme perte car one ne retrouve plus ce contenu “source” ailleurs, les trackers US en ont rien à foutre de ces BDS (une fois que le Zone 1 est sorti …) et parfois les BluRays allemands ne suffisent pas pour avoir à chaque fois le français de chez nous.
C’est surtout qui va me manquer avec ED…C’est clair qu’en Iso BR ou 4k Insider est unique en son genre. En 4K je pense même que ct la source FR principale, avec accès direct aux BR4k physique ET au matos permettant les backups, car dans 90% ct taggé EXTREME et ED est pas le genre à détagg’. A voir si le coup de pression AD l’affecte aussi ou s’il peut redéployer son savoir faire. Oui il y a des iso 4k ailleurs (yt), non ils n’y sont pas en nombre comme sur ED, et encore moins en Day1. Parfois les releases ricaines sont yc VFF mais ca reste rare, et uptobox (bien précieux) ils connaissent donc fo être patient. Ou après il faut faire du repack (avec un risque de moins bonne piste son VFF).
Et puis notre ami Alphatec avait aussi qques exclus en Remux 4K…
-
Hello,
ancien utilisateur de ZT, j’avais découvert ED par la suite et depuis je venais regarder tous les jours les nouveautés.
Mon profil était plutôt celui de l’utilisateur discret, je ne participait pas aux discussions (je n’avais même pas vu qu’il y avait un forum), et quand je vois ce fil, je me dis que si j’avais su, j’aurai intégrer cette communauté très sympaJe serais également ravi, si c’est possible bien que je ne connaisse encore personne réellement, de faire partie de cette groupe qui est en train de grandir, très vite.
@Neum je t’envoie un petit MP du coup.
-
Bonjour a tous
Je suis moi aussi très triste de cette terrible nouvelle, j’étais un utilisateur quotidien de ED, je trouve que c’était le site de référence pour télécharger des séries et films de qualités et en bonne qualité !!
J’appréciais beaucoup les textup de Batgirl qui étaient précieux. J’en ai gardé quelques uns.
@neum je serais ravi de faire parti de votre groupe si possible.
Merci -
-
@Narkotika Ce n’est pas beaucoup plus clair. Mais merci de ta réponse. Tkt, c’est pas grave. Je verrais ça une autre fois. à plus.
-
Salut tout le monde
Je me suis ajouté a la liste en MP @Neum
J’ai pas mal de série sur mes DD, films jeux etc…
Ayant la fibre, si je peux me rendre utile je le ferais avec GRAND plaisirA bientôt ^^
-
Ce message a été supprimé !
-
@Ziller a dit dans Extreme-Down HS? :
Hello,
ancien utilisateur de ZT, j’avais découvert ED par la suite et depuis je venais regarder tous les jours les nouveautés.
Mon profil était plutôt celui de l’utilisateur discret, je ne participait pas aux discussions (je n’avais même pas vu qu’il y avait un forum), et quand je vois ce fil, je me dis que si j’avais su, j’aurai intégrer cette communauté très sympaJe serais également ravi, si c’est possible bien que je ne connaisse encore personne réellement, de faire partie de cette groupe qui est en train de grandir, très vite.
@Neum je t’envoie un petit MP du coup.
Bonjour,
Je suis dans la meme situation -
Désolé, tu n’as pas fait ce qu’il faut…
il n’y a QUE des liens UPTOBOX et 1FICHIER… -
@thivame a dit dans Extreme-Down HS? :
@FassTech a dit dans Extreme-Down HS? :
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@FassTech ;
Il suffit d’être connu par certain(e)s d’entre nous pour être bien sûr de savoir qui tu es - c’est-à-dire une personne véritablement de confiance - après quoi on prends ton mail et un prénom pour la liste, et ce donc, avant l’envoi groupé.Et si on n’est pas connu par certain(e)s on fait comment ? 🥲 On ne peut donc pas en profiter ?
Dans mon cas, j’étais sur ED depuis sa mise en ligne mais présent dans les commentaires que depuis l’année dernière
Bonjour,
Pareil pour moiSalut envoi un mp à @Neum
-
@maxcine
Moi également j’étais un utilisateur quotidien (je ne publiais rien car petite connexion et pas très doué sur les procédures… ), il y avait beaucoup de choix toutes qualités et le travail de certains et certaines était vraiment extra.Bref, je croise les doigts pour la suite.
Merci encore pour l’esprit de partage qui du coup n’est pas que virtuel ! -
@Neum Tu peux m’ajouter également stp
-
Je suis aussi étonné d’avoir mon login ED qui fonctionne sur Darkino, sachant que je ne me suis jamais inscrit sur Tirexo… Et sinon, pareil je dois me reconnecter toutes les 20 minutes si j’ouvre une nouvelle fenêtre Darkino. Sur celle déjà ouverte je reste loggué.
-
@titus361 a dit dans Extreme-Down HS? :
@thivame a dit dans Extreme-Down HS? :
@FassTech a dit dans Extreme-Down HS? :
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@FassTech ;
Il suffit d’être connu par certain(e)s d’entre nous pour être bien sûr de savoir qui tu es - c’est-à-dire une personne véritablement de confiance - après quoi on prends ton mail et un prénom pour la liste, et ce donc, avant l’envoi groupé.Et si on n’est pas connu par certain(e)s on fait comment ? 🥲 On ne peut donc pas en profiter ?
Dans mon cas, j’étais sur ED depuis sa mise en ligne mais présent dans les commentaires que depuis l’année dernière
Bonjour,
Pareil pour moiSalut envoi un mp à @Neum
Je me suis inscrit hier soir sur ce site (que j’apprécie plus que je ne l’aurais cru…lol) et la je cherche pour envoyer un MP, je découvre…