Extreme-Down HS?
-
PETIT RAPPEL :
Évidemment, plus on a de membres avec des fichiers mieux c’est, mais avant tout, on veut juste pouvoir connecter les membres quI se retrouvent isolés sans pouvoir demander ou recevoir ou envoyer quelque chose. Donc pour l’heure, on veut d’abord vérifier que chacun est bien qui il dit être, et après on prend les mails et prénoms pour faire partie de la liste et des mails privés qui s’en suivront, pour envoyer les liens de pages de DDL (séries et films) .
-
-
C’est moi ou ZA, Wawa et Tirexo ont la même base ? avec le même encart AdBlock surgissant !
-
@Aftokrator Tu es sur tous les clones de wawa. Ils ont créer des fakes de sites éteints (ou même existants parce que celui de ED existait alors que ED était encore en ligne). C’est juste un “skin” qui fait ressembler leur site aux autres.
Si wawa se fait stricker, tous tombent en panne. -
@jplerove a dit dans Extreme-Down HS? :
Bizarre que le jour ou un site ferme ED un autre ré-ouvre Darkino extension de Papaflix et de Tirexo
De plus, cet ancien site qui renait, reconnait votre ancien login et mot de passe…
En espérant que pour ED ce soit temporaire…certainement le meilleur depuis la grande époque de ZTPerso j’ai un vieux doute. Impossible de m’inscrire car pseudo déjà utilisé ??? Bizarre, bizarre !! + une extension en .com ??? + captcha qui ne s’affiche pas donc impossible de dl…
Ayant connu Tirexo, il m’étonne qu’il renaisse de ses cendres sous un autre nom au moment où ED disparaît ??? Je passe mon tour :)) -
@thad
C’est bien eux qui reviennent, pour ça que ton user&mail sont déjà enregistrés : ce sont les tiens. -
Mince, je me doutais bien que la maintenance était trop longue…
Mais pourquoi tant de haine ? Surtout avant les fêtes.
Aprés F-T, ZT, J’aimais bien avoir du DDL (heureusement j’ai toujours le textup de batgirl, merci pour son temps et hyperactivité _ ) , coté torrent, il me reste YGG … mais quand je regarde ma liste FTDB, T411, PTN, SnowTigers, etc … c’est toujours compliqué de retrouver son petit cocon … en espérant qu’il reste en ligne, surtout avec les releases QTZ. -
-
Bonjour ,
triste novelle cette fermeture.
Cependant vous avez des alternatives
pleins de petit tracker priver sont la.
A vous de trouver celui qui vous conviendras. -
-
@Neum ,
comme beaucoup j’ai bien profité d’ED donc aujourd’hui si je peux donner un coup de main ça sera avec plaisir.
J’ai pas mal de trucs au chaud sur mon NAS.
Tiens moi au courant si besoin.
Je voulais t’envoyer un MP mais j’ai pas trouvé… -
Salut à tout le monde, content d’avoir trouvé ce forum et d’avoir des infos sur ED.
@Kelounet tes UP de hong kong vont me manquer :weep: -
Bonjour à tous,
Quel tristesse de découvrir qu’ED ne reviendra plus, ce site était un pépite, je l’ai consulté avec assiduité pendant quelques années, j’ai collecté quelques une bonne centaine de To données, si si mais maintenant il faut se tourner vers autre chose.
Je serai ravie de pouvoir aider à une éventuelle reconstruction au passage.@Neum Je serai partant pour être sur cette liste si possible, cf nos discussion.
En dehors de WWC, si quelqu’un pourrait me faire suivre l’adresse de Darkino en PM ou des meilleurs, je suis preneur
Je cherche également un moyen de suivre les releases de film FR ? merci.Merci à tout le monde et gardons la foi, peux être qu’ED reviendra, je brule un cierge, comme pour la 3ème étoile cette après-midi
-
@Neum
Bonjour, puis-je également m’inscrire sur la liste svp ?
Par avance merci. -
@69ghost Laisses la souris sur son pseudo puis fait Discussion
-
Bonjour à tous,
Vraiment dégouté de cette triste nouvelle, rip ED.
Si une âmes charitable pouvait partager avec moi d’autres sites de DDL ou torrent. Car je suis complètement pommé.
Et au passage, vraiment cool se site, ca fait plaisir de voir qu’il y a un endroit pour se retrouver!
Bon courage a tous les uploader (force a vous insider, batgirl, etc)
-
Ce message a été supprimé !
-
@neriowinch Nope !
-
@djio101 Nope , c’est à dire, Quels Risques ?
-
Ce message a été supprimé !