Extreme-Down HS?
-
Aloha à toutes et tous…
Des années que je suis sur ED, mais comment je vais survivre
J’espère que les choses vont s’arranger, ou qu’un nouveau site aussi bien va faire surface, car que ce soit pour les nouveauté films, séries, mangas je n’utilisé qu’ ED.
Me voila perdu, à la rue du jour au lendemain, j’ai envie de me mettre en boule et pleuré toutes les larmes de mon corps
-
@momo21 a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour, personnellement je me fous pas mal du retour des membres qui font des ré encodes hdlight et partagent via textup…
Non l’énorme perte qui va avec ED c’est un posteur qui avait le pseudo Insider et qui avait accès à tous les BDs du BENELUX. Je pense qu’il avait accès à une board privée néerlendaise qui postait surtout sur usenet. (ca se fait bcp là bas)
Il n’empêche que grâce à ED on avait accès à ces BD et donc avait souvent en exclu les FULL BD avec audio truefrench et sous-titres Z2. Ca c’est une énorme perte car one ne retrouve plus ce contenu “source” ailleurs, les trackers US en ont rien à foutre de ces BDS (une fois que le Zone 1 est sorti …) et parfois les BluRays allemands ne suffisent pas pour avoir à chaque fois le français de chez nous.
C’est surtout qui va me manquer avec ED…C’est clair qu’en Iso BR ou 4k Insider est unique en son genre. En 4K je pense même que ct la source FR principale, avec accès direct aux BR4k physique ET au matos permettant les backups, car dans 90% ct taggé EXTREME et ED est pas le genre à détagg’. A voir si le coup de pression AD l’affecte aussi ou s’il peut redéployer son savoir faire. Oui il y a des iso 4k ailleurs (yt), non ils n’y sont pas en nombre comme sur ED, et encore moins en Day1. Parfois les releases ricaines sont yc VFF mais ca reste rare, et uptobox (bien précieux) ils connaissent donc fo être patient. Ou après il faut faire du repack (avec un risque de moins bonne piste son VFF).
-
Bonjour à toutes et à tous, ED était mon site principal depuis plusieurs années j’espère qu’il reviendra !!
Pouvez-vous me fournir les textup dont vous parlez plus haut par MP . Merci et bonne journée -
@momo21 a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour, personnellement je me fous pas mal du retour des membres qui font des ré encodes hdlight et partagent via textup…
Non l’énorme perte qui va avec ED c’est un posteur qui avait le pseudo Insider et qui avait accès à tous les BDs du BENELUX. Je pense qu’il avait accès à une board privée néerlendaise qui postait surtout sur usenet. (ca se fait bcp là bas)
Il n’empêche que grâce à ED on avait accès à ces BD et donc avait souvent en exclu les FULL BD avec audio truefrench et sous-titres Z2. Ca c’est une énorme perte car one ne retrouve plus ce contenu “source” ailleurs, les trackers US en ont rien à foutre de ces BDS (une fois que le Zone 1 est sorti …) et parfois les BluRays allemands ne suffisent pas pour avoir à chaque fois le français de chez nous.
C’est surtout qui va me manquer avec ED…
Tu as bien entendu le droit de préférer les BD de x Go et de considérer, du coup, que c’est LA grosse perte avec la probable disparition de ED, MAIS de là à dénigrer le magnifique travail fait, par ex, par Batgirl, qui était loin de ne faire que du HD Light …
-
@Alphatec
Hello , je viens trouver votre forum , merci pour toutes ces infos .Utilisateur de ED depuis des années je suis vraiment dégouté de sa fermeture .
C’était pour le top…surtout pour les full BD avec toutes informations nécessaires afin de ne pas se tromper de version .
Retrouver un site avec les indications full blu-ray , FR.FR etc … vas être compliqué …
Avez vous d’autre piste a part darkino?
Merci
-
Bonjour à toutes et à tous
Et heureux de vous retrouver pour la plupart…
ça me manquait énormément depuis quelques jours
Très content de pouvoir vous lire -
Salut,
Grand utilisateur de ZT, je m’étais reportée sur ED, mais l’offre des films anciens était bien maigre …
Le choix de musiques aussi …
Maintenant à voir avec da…no ?
déjà, dès que le ww2. est appelé j’ai un blocage,
Ça ne fait pas avancer le smilblick, mais ça fait du bien de l’écrire
bises à tous (et à chacun.e)
mp53 -
Je suis en train d’upload ma vidéothèque sur uptobox mais le débit est …bof bof
J’upload a 8 Mo/s sur leurs site alors que ma connexion va jusqua 70 mo/s.
Des conseils ? Faut il passer par un vpn ? -
@Narkotika la même chose pour moi
-
Bonjour à toutes et tous, la très forte probabilité de fermeture d’ED est une réelle perte. Je la vis de la même manière que lorsque snowtigers s’est retrouvé fermé. Comme ça a été écrit sur le fil : la vie a horreur du vide donc par un biais ou un autre nous trouverons notre bonheur ailleurs. Bonnes fêtes à toutes et tous.
-
Bonjour à toutes et à tous,
Simple user d’ED / ex-wawa et planete-lolo / ex-ZT, je ne peux que m’attrister de la perte, encore, d’un des grands sites de DDL.
Je dois avouer que je n’avais jamais trainé mes guêtres jusque sur le forum, et à voir évoquée ici l’ambiance qui semblait y régner, je regrette soudainement…
Je sais que je suis un inconnu au bataillon mais j’ai probablement quelques fichiers sur mes disques qui peuvent intéresser, je contacte Neum, au cas où.
Je suis pas mal surpris d’apprendre tout ça sur Blitz, faut dire aussi que je ne m’y étais jamais intéressé outre mesure
Et tant que je suis là, si quelqu’un a l’extension de wawa city à me transmettre, je suis preneur…
Courage à nous tous o>
-
-
@RyuKensatsu je t’ai envoyé le lien en MP
-
Cette liste m’interesse aussi, je suis dans le cas de nombreux utilisateurs de longue durée qui se retrouvent un peu perdu sans une référence fiable. Je n’ai pas beaucoup de To à partager mais je le ferais avec plaisir !
-
@Narkotika je dis pas non non plus a cette liste si sa ne te dérange pas
-
Bizarre que le jour ou un site ferme ED un autre ré-ouvre Darkino extension de Papaflix et de Tirexo
De plus, cet ancien site qui renait, reconnait votre ancien login et mot de passe…
En espérant que pour ED ce soit temporaire…certainement le meilleur depuis la grande époque de ZT -
@Narkotika Salut, pourrais tu me transmettre en MP le lien également, sans vouloir abuser hier soir, avec d’autres users, on a galéré avec l’adresse Wawa car apparemment y’a une chiée de clones… merci bcp bcp d’avance !
-
Up aussi pour rejoindre cette liste, j"ai quelques TO que je peux share. J’espère que l’engouement géré par cette fermeture, portera ses fruits…
-
-
Salut à tous,
Bon comme tout le monde à priori, on est à nu sans notre ED :(. Vraiment dégouté, mais pourquoi font - ils ça ? Ce n’est pas pour ça que je ne suis pas abonné aux plateformes de la haute société et que je ne vais pas au ciné : Bordel de merde… ça fait des années (depuis un certain Mega que je suis dans la place).
Bref, j’ai vu qu’on pouvait être dans une certaine liste et si je peux être contacter en MP, je suis preneur. Je pourrais aider si besoin, j’ai quelques TO qui trainent :)…
Bon courage à tous et n’hésiter pas.
Roberto_Michello alias Vasquez !!